FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 715 avis au cours des 12 derniers mois13 998 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

15 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté: 3 jours de retard. Impossible de vous contacter par téléphone. C'est inadmissible
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
16 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
15 juil. 2023
 Avis validé

Tiroir congélateur

J'ai voulu renvoyer un produit, et cela a tellement traîné de votre part que c'est trop tard pour le renvoyer
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
17 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, le produit que vous avez commandé n'est pas adapté sur cette base. Nous vous avons envoyé plus d'informations sur la manière de nous renvoyer votre produit. Bram, service clientèle FixPart
CC
christian C.
Bruxelles
11 avr. 2023
 Avis validé
Vous prenez trop de temps à répondre aux demandes de vos clients. 4 jours ouvrés c’est vraiment de beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de retourner le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
11 oct. 2023
 Avis validé
Par exemple répondre dans un délai raisonnable lorsqu'on vous envoi un e-mail concernant une commande !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va toujours pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Juliette, service clientèle FixPart
26 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le colis. Pouvez-vous me dire s'il a été déposé chez un voisin? Merci
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
31 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
5 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des filtres pour hotte le 10/08. J'ai reçu des bouchons de cuisinière.
Signaler un avis
27 avr. 2023
 Avis validé
Vous signaler livraison le lendemain et j ai reçu la pièce 4 jours après la commande.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si vous avez encore un problème avec le produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
11 mars 2023
 Avis validé

Pièce pas compatible

Deux fois j'ai commandé une pièce pour mon aspirateur et elle ne correspond pas
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
13 mars 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous conviennent pas. Nous vous avons contacté pour voir si nous pouvons vous fournir le bon produit. Michèle, service clientèle FixPart
15 sept. 2023
 Avis validé
Mon colis est arrivé comme convenu mais tout écrasé et le carton déchirer
Signaler un avis
24 juil. 2023
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu le colis ; Problème avec GLS , port impayé?
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
25 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'il aurait dû être livré. Nous vous avons contacté pour régler ce problème. Bram, Service à la clientèle FixPart
CC
christian C.
Bruxelles
12 avr. 2023
 Avis validé
4 jours ouvrés pour répondre aux questions … c’est beaucoup trop long
Signaler un avis
26 août 2023
 Avis validé
Il faudrait que les retours soient gratuits et non payant.
Signaler un avis
3 juin 2023
 Avis validé
Ne pas vendre des produits que vous n'avez pas en stock
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
1 sept. 2023
 Avis validé
Temps de livraison mensonger sinon les pièces sont bon
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison. Je constate qu'il aurait dû être livré. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
8 juil. 2023
 Avis validé
Demande info sur ma commande en cours aucun retour
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
11 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
31 mars 2023
 Avis validé
Article totalement inadéquat en attente de retour
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
31 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
27 juil. 2023
 Avis validé
Colis perdu et aucune réponse de votre part
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'entendre ça. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement. Bram, Service à la clientèle FixPart
3 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
5 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
13 sept. 2023
 Avis validé
Changer de transporteur
Signaler un avis
22 sept. 2023
 Avis validé
Livrer le pice correct
Signaler un avis