FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

15 juin 2023
Délai de livraison non respecté: 3 jours de retard. Impossible de vous contacter par téléphone. C'est inadmissible
16 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
15 juil. 2023

Tiroir congélateur

J'ai voulu renvoyer un produit, et cela a tellement traîné de votre part que c'est trop tard pour le renvoyer
17 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, le produit que vous avez commandé n'est pas adapté sur cette base. Nous vous avons envoyé plus d'informations sur la manière de nous renvoyer votre produit. Bram, service clientèle FixPart
CC
christian C.
Bruxelles
11 avr. 2023
Vous prenez trop de temps à répondre aux demandes de vos clients. 4 jours ouvrés c’est vraiment de beaucoup.
12 avr. 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé des instructions sur la manière de retourner le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Michèle, service clientèle FixPart
11 oct. 2023
Par exemple répondre dans un délai raisonnable lorsqu'on vous envoi un e-mail concernant une commande !!!
12 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va toujours pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Juliette, service clientèle FixPart
26 mai 2023
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le colis. Pouvez-vous me dire s'il a été déposé chez un voisin? Merci
31 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
5 sept. 2023
J'ai commandé des filtres pour hotte le 10/08. J'ai reçu des bouchons de cuisinière.
27 avr. 2023
Vous signaler livraison le lendemain et j ai reçu la pièce 4 jours après la commande.
1 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si vous avez encore un problème avec le produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
11 mars 2023

Pièce pas compatible

Deux fois j'ai commandé une pièce pour mon aspirateur et elle ne correspond pas
13 mars 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous conviennent pas. Nous vous avons contacté pour voir si nous pouvons vous fournir le bon produit. Michèle, service clientèle FixPart
15 sept. 2023
Mon colis est arrivé comme convenu mais tout écrasé et le carton déchirer
24 juil. 2023
je n'ai toujours pas reçu le colis ; Problème avec GLS , port impayé?
25 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'il aurait dû être livré. Nous vous avons contacté pour régler ce problème. Bram, Service à la clientèle FixPart
CC
christian C.
Bruxelles
12 avr. 2023
4 jours ouvrés pour répondre aux questions … c’est beaucoup trop long
26 août 2023
Il faudrait que les retours soient gratuits et non payant.
3 juin 2023
Ne pas vendre des produits que vous n'avez pas en stock
5 juin 2023
1 sept. 2023
Temps de livraison mensonger sinon les pièces sont bon
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison. Je constate qu'il aurait dû être livré. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
8 juil. 2023
Demande info sur ma commande en cours aucun retour
11 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
31 mars 2023
Article totalement inadéquat en attente de retour
31 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
27 juil. 2023
Colis perdu et aucune réponse de votre part
28 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'entendre ça. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous nous excusons pour le dérangement. Bram, Service à la clientèle FixPart
3 juin 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis
5 juin 2023
13 sept. 2023