FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
31 janv. 2024

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
21 janv. 2024
Livraison très rapide mais j’ai reçu mon tiroir de congélateur cassé…
23 janv. 2024
11 janv. 2024
Les articles commandés étaient parfaits et bien emballés. Expédition rapide aussi. Malheureusement je cherche un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch que je ne trouve pas. J’ai envoyé un mail avec les références pour savoir si une autre porte était compatible. La dame qui a répondu m’a demandé une photo de l’étiquette de référence mais c’est un encastrable. Elle m’a donné un lien pour savoir où trouver cette étiquette mais il ne fonctionne pas. J’ai ensuite demandé si une certaine porte serait compatible et joint la photo. Je n’ai toujours pas de réponse.
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.
8 janv. 2024
J'ai demandé un retour pour mon colis qui ne convient pas le 03/01/2024 (numéro de commande 202402364255). Le Jeudi 04/01 Shannon m'envoie un mail pour m'aider à trouver une autre pièce. Je lui réponds que je ne veux pas d'autre pièce maintenant, je veux simplement renvoyer la pièce qui ne convient pas et être remboursé. Depuis, PLUS DE NOUVELLE et je ne sais pas comment renvoyer mon colis!!!!!!!!! Merci de m'aider Cédric Léonard 0473749849
5 janv. 2024
Livrer la pièce commandée car nous ne l'avons toujours pas reçue
4 janv. 2024
colis incomplet pièces commandée manquante, une seule livrée sans explication.
5 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
3 janv. 2024
La pièce que j'ai commandé n'était pas adapté a mon micro onde alors que sur le descriptif sur le site elle dit être compatible...
5 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 janv. 2024

SERVICE NUL/ commande non reçue

Commande non reçue, j'ai envoyé plusieurs emails, personne ne me réponds...
Pas toujours ma commande

Délai d'estimation de livraison

Vous pouves donner de bons info sur la livraison comme c'est ecrit sur votre site. "Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. La plupart des produits sont en stock et seront livrés immédiatement." . Article acheté vendredi, livraison prévue samedi (lendemain). Nous sommes jeudi et l'article n'est pas encore livré (toujours au parcel center)
26 déc. 2023
problème avec une commande (202302318069); aucune réponse à ma demande de retour; de plus vous ne vérifier pas l'état de la pièce avant de l'envoyer, sinon vous n'auriez jamais envoyé cette pièce qui est à l'évidence défectueuse !!
24 déc. 2023
Bien reçu ma commande mais le joint de four était cassé j’ai dû le jeter à la poubelle
21 déc. 2023

Erreur de livraison

J’ai reçu une pièce qui ne m’était pas destinée. Il suffisait pourtant de lire le nom du destinataire sur l’étiquette…
22 déc. 2023
13 déc. 2023
commande 202302294452 reçue incomplète (1 charbon de lave linge livré sur les 2 commandés !) et contrairement à ce qui est mis sur votre site, les charbons commandés ne sont pas les mêmes que ceux d'origine...Donc nouvelle commande
14 déc. 2023