FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 800 avis au cours des 12 derniers mois14 108 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

7 févr. 2024
 Avis validé

Retour sur article

Bonjour, Pas assez reacti et d'incomprehension entre les 2 parties, Fixart et Trustshop. De plus. Le retour et remboursement dois pouvoir etre accessible directement sur le site en mrme temps que la commande. En un mot. COMPLIQUÈ !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Précision sur les pièces de rechange

J'ai commandé une pièce sur base de ma plaque signalétique la pièce proposée que j'avais commandé était incomparable avec mon four, j'attends : 1- comment retourner la pièce, 2- comment commencer la pièce de mon four
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
bonjour je devais recevoir ma commande hier le 24/02, comme précisé quand j'ai commandé. et je ne sais pas où est mon colis. merci bonne journée. bien à vous mr. Deceulaer.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
13 févr. 2024
 Avis validé
Post NL a donné mon colis à une personne que je ne connais pas ! (deux maisons plus loin). J'étais à mon domicile à 12h15 alors que le colis était prévu entre 12h40 et 14h40..... Post NL est passé à 11h53 !!!
Signaler un avis
YB
Yves B.
Aywaille
il y a 6 jours
 Avis validé

La dernière pièce de rechange cassée

La dernière pièce de rechange achetée a été livrée cassée, probablement lors du transport. L'emballage initial n'était pas du tout suffisant.
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
il y a 5 jours
 Avis validé
Le retour des marchandises. Tout est fait pour ne pas pouvoir retourner l'achat fait en ligne. Ce qui est complètement illégal
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Il est Pas bien indiqué si il y a une seule pièces ou une paire. Et pour le prix assez élevé j ai reçu qu une seule pièces
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
13 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
 Avis validé
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
 Avis validé

Livraison incomplète sans explication

LIvraison de 3 filtre pour une commande de 9 pc. Sans explication
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
 Avis validé
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
8 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
9 févr. 2024
 Avis validé
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
 Avis validé
Prix livraison
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Les prix
Signaler un avis
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
 Avis validé
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé

Livraison par DPD : nulle !!!!

L’objet commandé chez vous était exactement celui que je désirais : parfait sur ce point ! Par contre, la livraison par DPD est en dessus du tout : j’ai attendu toute la journée 1 la livraison. Le lendemain 2 : toujours rien. D’après leur site Internet le livreur était passé la veille (jour 1) alors que j’étais là tout le temps ! De plus, mon colis a été livré en un point relais mais DPD ne savait me dire lequel puisque d’après eux j’ avais reçu le colis chez moi !!!Au bout de nombreuses recherches, j’ai fini par trouver où le colis avait été déposé ! Merci de ne plus utiliser DPD car les problèmes avec eux sont bien trop fréquents.. Pour info, le service Bpost est très nettement supérieur !
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Les articles commandés étaient parfaits et bien emballés. Expédition rapide aussi. Malheureusement je cherche un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch que je ne trouve pas. J’ai envoyé un mail avec les références pour savoir si une autre porte était compatible. La dame qui a répondu m’a demandé une photo de l’étiquette de référence mais c’est un encastrable. Elle m’a donné un lien pour savoir où trouver cette étiquette mais il ne fonctionne pas. J’ai ensuite demandé si une certaine porte serait compatible et joint la photo. Je n’ai toujours pas de réponse.
Signaler un avis
BD
Benjamin D.
Haulchin
29 janv. 2024
 Avis validé
Pièce commandée reçue conforme à la description et fonctionnelle donc Nickel. Juste un point un peu négatif, il y avait deux possibilités de commande sur le site pour la même pièce mais avec prix différent. J'ai pris le plus cher car le délai de livraison annoncé était plus court (1 à 2 semaines) finalement il a fallu 3 semaines et demi pour recevoir le colis. Donc au final, j'aurais pu prendre la moins cher des deux car à priori elles étaient identiques selon le site.
Signaler un avis