FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

30 nov. 2023
Service après-vente très très lent.
1 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 juin 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis
5 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
15 nov. 2023
service après vente peu efficace
10 déc. 2023
Le suivi du colis a amélioré
2 déc. 2023

Livraison

Coli reçus après une semaine
23 sept. 2023
Je n'a pas reçu ma commande
5 sept. 2023
La rapidité mais très cher.
22 août 2023
Temps de livraison très long
13 sept. 2023
Article incomplet ,
3 août 2023
La communication
8 août 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Je vois que nous n'avons pas encore pris contact avec vous au sujet de votre commande. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
15 août 2023
Éviter DPD