FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 926 avis au cours des 12 derniers mois14 773 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

27 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé

Choix du transporteur à revoir

La livraison a été effectuée le 5.03.2024 par GLS, j'étais présente à mon domicile et ils ont mis mon colis dans la poubelle sans même mettre un avis. Ce n'est pas le première fois que j'ai des problèmes avec eux. Il vaudrait mieux choisir un autre transporteur ! Je suis très contente de l'article mais très mécontente de la livraison
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
7 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
28 févr. 2024
 Avis validé

Précision sur les pièces de rechange

J'ai commandé une pièce sur base de ma plaque signalétique la pièce proposée que j'avais commandé était incomparable avec mon four, j'attends : 1- comment retourner la pièce, 2- comment commencer la pièce de mon four
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
25 févr. 2024
 Avis validé
bonjour je devais recevoir ma commande hier le 24/02, comme précisé quand j'ai commandé. et je ne sais pas où est mon colis. merci bonne journée. bien à vous mr. Deceulaer.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
26 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
1 mars 2024
 Avis validé
Le nom de ma rue est trop long et le numéro de maison entier n'a pas pus être encodé par le donneur d'ordre DHL. Merci de tenir compte de cela dans vos softwares .
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
4 mars 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
YB
Yves B.
Aywaille
24 févr. 2024
 Avis validé

La dernière pièce de rechange cassée

La dernière pièce de rechange achetée a été livrée cassée, probablement lors du transport. L'emballage initial n'était pas du tout suffisant.
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Livraison non conforme aux accords

La livraison n'a pas été faite à l'adresse principale mais directement à l'adresse indiquée en cas d'absence à l'adresse principale
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Le retour des marchandises. Tout est fait pour ne pas pouvoir retourner l'achat fait en ligne. Ce qui est complètement illégal
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu les bonne dimensions de mo roulement j avais commandé un 35×72×17 et j ai recu un 32×72×17
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
11 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, les dimensions ne sont pas toujours connues et c'est pourquoi nous vous avons contacté pour voir si nous pouvions encore livrer le bon produit. Michèle, service clientèle FixPart
24 févr. 2024
 Avis validé
Lors de la commande délais 2 3 jours et après plusieurs semaines toujours rien recu
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
26 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
27 févr. 2024
 Avis validé

Livraison incomplète sans explication

LIvraison de 3 filtre pour une commande de 9 pc. Sans explication
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
28 févr. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
28 févr. 2024
 Avis validé
Prix livraison
Signaler un avis
BD
Benjamin D.
Haulchin
29 janv. 2024
 Avis validé
Pièce commandée reçue conforme à la description et fonctionnelle donc Nickel. Juste un point un peu négatif, il y avait deux possibilités de commande sur le site pour la même pièce mais avec prix différent. J'ai pris le plus cher car le délai de livraison annoncé était plus court (1 à 2 semaines) finalement il a fallu 3 semaines et demi pour recevoir le colis. Donc au final, j'aurais pu prendre la moins cher des deux car à priori elles étaient identiques selon le site.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Retour sur article

Bonjour, Pas assez reacti et d'incomprehension entre les 2 parties, Fixart et Trustshop. De plus. Le retour et remboursement dois pouvoir etre accessible directement sur le site en mrme temps que la commande. En un mot. COMPLIQUÈ !
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Post NL a donné mon colis à une personne que je ne connais pas ! (deux maisons plus loin). J'étais à mon domicile à 12h15 alors que le colis était prévu entre 12h40 et 14h40..... Post NL est passé à 11h53 !!!
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé

Le service est top mais qualité produit moyenne

Le service est de qualité mais j'ai du attendre l'envoi de 3 pièces pour en recevoir une sans défaut. Je remercie néanmoins le service client qui fut au RDV.
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
1 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
31 janv. 2024
 Avis validé
Il est Pas bien indiqué si il y a une seule pièces ou une paire. Et pour le prix assez élevé j ai reçu qu une seule pièces
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Joint de frigo Constructa-Siemens. Bien reçu le joint de frigo dans les bons délais, mais qualité de ce joint perfectible.
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
Signaler un avis