FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

12 févr. 2024
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
13 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
21 janv. 2024
Livraison très rapide mais j’ai reçu mon tiroir de congélateur cassé…
23 janv. 2024
Ne respecte pas le délai de livraison et ne répond pas au mail
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé…
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
10 févr. 2024
Les prix
MD
Marc D.
Hever-Schiplaken
10 janv. 2024
- Expérience très négative! - Le produit ne correspondait pas du tout au besoin, malgré les conseils d'achat pris en amont auprès de FixPart ... - Pour le remboursement du retour effectué entre-temps, FixPart tarde, tarde, tarde et donne l'impression de se faire tirer l'oreille pour décourager le client!! A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement ... - Très mauvaise image du service donné par l'entreprise.
10 janv. 2024

Livraison par DPD : nulle !!!!

L’objet commandé chez vous était exactement celui que je désirais : parfait sur ce point ! Par contre, la livraison par DPD est en dessus du tout : j’ai attendu toute la journée 1 la livraison. Le lendemain 2 : toujours rien. D’après leur site Internet le livreur était passé la veille (jour 1) alors que j’étais là tout le temps ! De plus, mon colis a été livré en un point relais mais DPD ne savait me dire lequel puisque d’après eux j’ avais reçu le colis chez moi !!!Au bout de nombreuses recherches, j’ai fini par trouver où le colis avait été déposé ! Merci de ne plus utiliser DPD car les problèmes avec eux sont bien trop fréquents.. Pour info, le service Bpost est très nettement supérieur !
11 janv. 2024
Les articles commandés étaient parfaits et bien emballés. Expédition rapide aussi. Malheureusement je cherche un joint de porte pour mon frigo kuppersbusch que je ne trouve pas. J’ai envoyé un mail avec les références pour savoir si une autre porte était compatible. La dame qui a répondu m’a demandé une photo de l’étiquette de référence mais c’est un encastrable. Elle m’a donné un lien pour savoir où trouver cette étiquette mais il ne fonctionne pas. J’ai ensuite demandé si une certaine porte serait compatible et joint la photo. Je n’ai toujours pas de réponse.
8 janv. 2024
J'ai demandé un retour pour mon colis qui ne convient pas le 03/01/2024 (numéro de commande 202402364255). Le Jeudi 04/01 Shannon m'envoie un mail pour m'aider à trouver une autre pièce. Je lui réponds que je ne veux pas d'autre pièce maintenant, je veux simplement renvoyer la pièce qui ne convient pas et être remboursé. Depuis, PLUS DE NOUVELLE et je ne sais pas comment renvoyer mon colis!!!!!!!!! Merci de m'aider Cédric Léonard 0473749849
5 janv. 2024
Dans mon cas,j'ai été déçu par le fait que ce qui est normalement un set de 2 pieces indispensable et indissociable soient vendues séparément ! Cela m'a donc obligé a recommander la seconde piece avec de nouveau les frais de port et les délais. D'autre part, les délais annoncés n'ont pas été respectés.Pour terminer,je trouves qu'une enveloppe a bulles serait plus adaptée pour l'envoi d'une petite piece comme un balais de moteur.

Délai d'estimation de livraison

Vous pouves donner de bons info sur la livraison comme c'est ecrit sur votre site. "Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. La plupart des produits sont en stock et seront livrés immédiatement." . Article acheté vendredi, livraison prévue samedi (lendemain). Nous sommes jeudi et l'article n'est pas encore livré (toujours au parcel center)
26 déc. 2023
Rien à dire sur le service et sa rapidité Par contre la pièce que j'ai commandée (brosse d'aspirateur nilfisk) n'est pas la même Ue la mienne défectueuse. J'ai pourtant commandé la même référence. La brosse reçue est plus petite et est de moins bonne qualité
6 janv. 2024
Il n'est pas possible de voir les details des pièces commandées pour être sur de ce que l'on commande ! C'est le raison du retour nécessaire. J'ai eu un bon support du serviec AV mais je ne suis toujours pas sur que la pièce commandée sera la bonne !
26 déc. 2023
Le transport est assez cher et GLS a une service de clientele horrible. Tons des emails mais uncapable de dire quand ils passent chez moi. Pour le client, n’est pas tres important les pas mais la info cle (quand ils liveons chez moi) manque.
26 déc. 2023
problème avec une commande (202302318069); aucune réponse à ma demande de retour; de plus vous ne vérifier pas l'état de la pièce avant de l'envoyer, sinon vous n'auriez jamais envoyé cette pièce qui est à l'évidence défectueuse !!
5 janv. 2024
Date de livraison Lors de la commande il était informé que la piece était disponible et livré le lendemain. Nous avons été livré avec un retard de 3 jours mais la pièce commandée est conforme à la commande.
3 janv. 2024

Date Livraison non respectée

Écrire sur le site commandez aujourd'hui, livré le lendemain alors que depuis la commande du 29 décembre, à ce jour, le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. Ne pas confondre l'expédition et la livraison.
28 déc. 2023

service après vente lente!!!

suite à une erreur de ma part au point de vue de la référence, j'ai tenté de vous contacter pour échanger l'article, mais je 'ai toujours pas de réponse!
24 déc. 2023
Deux Sociétés m envoyez des messages qu ils ont livre mon colis alors que ça fait un semaine je sais pas où demander des informations!
22 déc. 2023
Délais de livraison non correct, j'ai choisi la livraison 24h et j'ai reçu seulement 3jours après, si non pièce conforme à la demande.