FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

3 janv. 2024
La pièce que j'ai commandé n'était pas adapté a mon micro onde alors que sur le descriptif sur le site elle dit être compatible...
5 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
7 janv. 2024

Délai de livraison beaucoup trop long

La livraison a eu lieu plus d’un mois après la commande, ce qui est beaucoup trop long. Sinon la pièce correspond bien.
21 déc. 2023

Erreur de livraison

J’ai reçu une pièce qui ne m’était pas destinée. Il suffisait pourtant de lire le nom du destinataire sur l’étiquette…
22 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
7 janv. 2024
Une meilleure expérience technique serait un plus au nombreuses questions posées. Commande, envoi sont rapide.
24 déc. 2023
Bien reçu ma commande mais le joint de four était cassé j’ai dû le jeter à la poubelle
28 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
3 janv. 2024
Deux envois séparés pour une seule commande ; liquide répandu dans un emballage
4 janv. 2024
colis incomplet pièces commandée manquante, une seule livrée sans explication.
5 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
17 janv. 2024
Quand on dit livraison le lendemain, cela ne devrait pas être le surlendemain

SERVICE NUL/ commande non reçue

Commande non reçue, j'ai envoyé plusieurs emails, personne ne me réponds...
5 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
9 janv. 2024
Mauvais suivi de colis. Réponses totalement en dehors des clous.
5 janv. 2024
Livrer la pièce commandée car nous ne l'avons toujours pas reçue
6 janv. 2024
Le prix de la livraison est trop élevé
28 déc. 2023
Pas toujours ma commande
19 août 2023
Pour une première expérience c était pas top,plus de 15 jours pour un joint congélateur. Petit message pour en savoir plus , réponse rupture de stock, j aurais préféré le savoir avant payement, j aurais commandè ailleurs, et pour finir on m'envoi un mail pour prévenir que le joint arrivera le 17 juillet donc j attend ...pour rien car il est arrivé le lendemain , je l ai retrouvé contre la porte d entrée,je 'r saurais vous dire le nom du livreur et pourtant j étais là.
30 nov. 2023

FIXACC10 activation de compte online.

Bonjour, J'ai fait un achat online d'accessoires Braun pour mixeur Multiquick 5. Le système de règlement n'a pas tenu compte du code FIXACC10 de 10% accordé lors de l'activation de l'inscription sur site. Mon premier règlement mécanique de 60 euro est insuffisant, la commande seule est confirmée. Le refus de ma transaction par carte de crédit puis par Bancontact ne s'explique pas vraiment. Je l'emploie online régulièrement. Un paiement de 7 euro complémentaire est alors exécuté un peu plus tard via AXAB. Ma commande totalement réglée est alors suivie de livraison au point d'enlèvement WoluPress. Que le système tienne compte du dit code lors de l'addition et votre futur client sera content. C'est ce que j'ai aimé, justement. Je vous remercie pour votre proactivité. Joyeux Noël à vous, I.van Reijsen.
2 nov. 2023

Thermostat complètement défaillant

J'ai commandé des pièces de rechange pour mon frigo, en veillant à sélectionner le type Whirpool ARC1370, et même le numéro de série. Le thermostat et le support n'étaient pas exactement les mêmes, mais semblaient compatibles. J'aurais du prendre ça comme un avertissement. En effet, le résultat du placement du thermostat est catastrophique... ! A tel point que le congélateur a vu sa température augmenter... Tout ce qui s'y trouve peut être jeté !!! Bravo FIXPART. Je précise, des fois que... Mon métier depuis plus de 30 ans est la conception et réalisation de machines pour l'industrie. Ne venez donc pas avec des questions et considérations stupides quant à mes faculté de monter les pièces correctement... Salutations,
3 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Bram, service clientèle FixPart
9 déc. 2023

Retour en cas d'erreur de livraison

En cas d'erreur de livraison, c'est mieux de prendre les frais du retour à vos charges ou de changer de compagnie de livraison. Vous me comptez 4,5€ de frais de livraison et si je passe par la même compagnie pour le retour on me demande 65€, pour un colis de 800 gr. Que je peux vous proposer c'est d'organiser le retour de votre côté et éventuellement déduire ses frais dans le remboursement de l'article. Vous comprenez que à des conditions comme celle-ci ça devient trop risquer de commander des articles chez vous, si on doit payer des sommes faramineux pour le retour d'un colis de seulement 800 gr, combien ça va me coûter pour par exemple de 5 kg. Sûrement plus que le prix de l'article
27 juil. 2023
1) lors du premier échange de mail, vous annonciez la livraison pour le samedi; en réalité, j'ai été livré le mercredi. ce n'est pas le délai qui cause problème, je le trouve acceptable mais bien la mauvaise info initiale 2) la courroie livrée et devant correspondre au type de sèche-linge est à 7 crans alors que la pièce qui était montée à l'origine est à 8 crans; j'espère qu'elle résistera aussi longtemps que la première néanmoins. 3) accéder au site de votre livreur (DPD) en français pour suivre le colis était difficile car le bouton de traduction était souvent non-réactif. Jean-Claude
4 nov. 2023
je suis très déçu concernant les commande passée pour les récipients DOMO Réf : DO7286S35 , j'avais reçu un récipient sans joint et celui de ma dernière commande le récipient été fendu , alors que le carton et la protection était était eb parfait état , cela veut dire que le récipient était déjà fendu avant de l'avoir mis dans le carton par vos soins , heureusement que je possède une colle forte spécialement conçu pour les plastique , au sinon c'était des photos comme preuve et le renvoyé , non plus aucun achat ne sera effectué sur votre site
19 sept. 2023

Service rapide mais livraison à revoir

Du point de vue de la rapidité du traitement de la commande et d’envoi du colis, tout s’est très bien passé. Par contre, la société en charge de la livraison a déposé le colis près d’un volet sur le côté du bâtiment (adresse de livraison dans une société) un samedi (société fermée le weekend) dans un endroit non protégé. Vu la météo, le colis avait complètement pris l’eau et n’a été retrouvé qu’en fin de journée le lundi. Il est heureux que ce n’était qu’une pièce en plastique. Disons que ce n’est pas très professionnel de leur part.