FixPart.be/fr- Logo - Avis

Avis pour FixPart.be/fr

AP
Annie P.
Fleurus
Très contente de votre service par contre la livraison a été déposée ailleurs alors que j'étais présente à mon domicile et aucune information si ce n'est livré j'ai dû effectuer des recherches pour finalement apprendre grace aux recherches du bon coin que ma commande avait été livrée chez eux . Je déplore ne pas avoir été prévenue de l'endroit de livraison.
30 janv. 2024
Rapide efficace honnête Petit bémol : une patte de fixation était cassée....et l emballage était intact donc ça venait de la fabrication . Ça n est pas grave j ai pu placer la pièce sans problème . En tout cas je vous mets 9/10 et vous ai déjà recommandé autour de moi Merci Alain Camus
26 janv. 2024
De ma petite expérience vécue, j'apprécie en particulier la riche gamme de produits sur votre site mais aussi l'exactitude des paramètres énoncés lors de la passation de la commande et de son suivi
Tout est presque parfait, nombreux articles en stock, référence précises et facile à trouver , rapidité de livraison,...seul bémol selon moi, les frais de livraison.
29 janv. 2024

Service rapide mais transport payant

Service rapide et large choix de pièces. Petit bémol: les frais de livraison en plus alors que beaucoup de services via colis offrent le port gratuit à partir de 50€
Service hyper rapide commander à 18h déposer chez moi à 10h du matin le lendemain seul petit bémol emballage hors dimension par rapport à la pièce commandée
livraison rapide et pièce conforme. Nous avions cassé la vitre de notre taque à induction et avons pu changer celle-ci facilement en une petite heure .
Articles correspondent parfaitement à la description et livraisons très rapides.Transport un peu trop chere et malheureusement les retours aussi.
Bon service. J'ai eu un problème de livraison avec GLS: presque deux semaines pour obtenir ce colis. Raison pour laquelle 4 étoile au lieu de 5.
Je ne suis pas sur que la pièce corresponde même si c’est la même. Hélice différente et pas la même référence. On verra au fonctionnement
28 janv. 2024
Livraison d'une rapidité impressionnante !!! Dommage que le produit n'est pas celui espéré mais c'est peut-être moi qui me suis trompé...
28 janv. 2024
je communique beaucoup par mail mais il arrive que l'on doive vous contacter par tél ce qui est impossible et regrettable
Bien mais cher. La pièce coûtait quasi 34€ avec les frais d’envoi. Or on trouve des micro-ondes en dessous de 60€ !
11 févr. 2024
Bonjour, La seul chose à éventuellement améliorer, c'est le délais de livraison. Pour le reste tout est Ok. Merci.
J étais à la recherche d une piece détachées que je ne trouvais pas ca a duré quelque temps mais je l ai reçue
27 janv. 2024
Sérieux et info correcte, dommage qu'il aura fallu 1 mos pour la livraison alors que la pièce était de stock
Très bon service et très grand choix de pièces. MAIS les frais de traitement et d’envoi sont excessifs !
MB
Mouss B.
Gembloux
Envoi rapide et pièce de bonne qualité malheureusement j'ai du chipoter un peu pour la faire tenir

cout de livraison trop élevé

Le cout de la livraison est vraiment trop élevé. Ma pièce coûtait 15 euro et la livraison 7euro.
On trouve quasiment toutes les pièces détachées. Dommage qu'elles soient relativement chères !