FixPart.be/fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

15 janv. 2023
Commande passée le 17/08/2022 d'un article "en stock" avec "livraison en 24h". Le 18/09/2022, je contacte le SAV car je n'ai toujours pas reçu ma commande, on m'indique que l'article n'était pas en stock, qu'il a été commandé chez un fournisseur externe et que je serai livré le 27/09/2022. Le 04/10/2022, toujours aucune livraison, je les préviens donc que s'ils ne sont pas capables de me livrer pour la fin de la semaine, ils peuvent annuler ma commande et évidemment, fin de la semaine, n'ayant toujours rien reçu, je renvoie un mail au SAV afin d'annuler ma commande. Le 23/12/2022, je reçois un mail m'informant que ma commande (que j'avais demandé d'annuler), est expédiée (plus de 4 mois après avoir été passée). Je recontacte le SAV afin de les informer que je refuserai cette livraison, ayant commandé l'article chez un concurrent depuis tout ce temps, et demande un remboursement. Le remboursement a été effectué. Je déconseille fortement cette entreprise...
JT
julien t.
belgrade

Avis pour FixPart.be/fr

FIXACC10 activation de compte online.

Bonjour, J'ai fait un achat online d'accessoires Braun pour mixeur Multiquick 5. Le système de règlement n'a pas tenu compte du code FIXACC10 de 10% accordé lors de l'activation de l'inscription sur site. Mon premier règlement mécanique de 60 euro est insuffisant, la commande seule est confirmée. Le refus de ma transaction par carte de crédit puis par Bancontact ne s'explique pas vraiment. Je l'emploie online régulièrement. Un paiement de 7 euro complémentaire est alors exécuté un peu plus tard via AXAB. Ma commande totalement réglée est alors suivie de livraison au point d'enlèvement WoluPress. Que le système tienne compte du dit code lors de l'addition et votre futur client sera content. C'est ce que j'ai aimé, justement. Je vous remercie pour votre proactivité. Joyeux Noël à vous, I.van Reijsen.
4 nov. 2023
je suis très déçu concernant les commande passée pour les récipients DOMO Réf : DO7286S35 , j'avais reçu un récipient sans joint et celui de ma dernière commande le récipient été fendu , alors que le carton et la protection était était eb parfait état , cela veut dire que le récipient était déjà fendu avant de l'avoir mis dans le carton par vos soins , heureusement que je possède une colle forte spécialement conçu pour les plastique , au sinon c'était des photos comme preuve et le renvoyé , non plus aucun achat ne sera effectué sur votre site

La pièce reçue ne correspond pas à la commande...

La pièce reçue ne correspondait pas à celle commandée, et confirmée par leurs sons. le moteur commandé avait une puissance de 4 watts, mais celui reçu affiche une puissance de 2.5watts bien que la confirmation de commande affichait le moteur commandé. J'attends des nouvelles de leur part pour le remplacement depuis 07/11/2023.
18 nov. 2023

Résistance AKP235/05/IX Référence 857723501533

D'après votre site la résistance de ma commande est une original mais à l'installation j'ai dû modifier les pattes de support de résistance pour qu'il intègre Pour le fonctionnement il fait son travail
- pas photo de l'article commandé + outil pour trouver la pièce pas fiable >> difficile de savoir si c'est bien l'article dont on a besoin - retour lent et payant
7 nov. 2023

Livraison nulle

J'ai enfin reçu mon joint, livré à une mauvaise adresse, heureusement je suis connu dans mon quartier 🤭faut apprendre à lire aux livreurs !!!
18 nov. 2023
Les instructions de GLS au sujet du retrait du colis dans le point relais ne correspondent pas à la réalité.
11 nov. 2023

Produit impec livraison trop long

Produit commandé impeccable. Livraison trop longue même en tenant compte du congé (mail de réclamation)
12 nov. 2023
Le dernier colis n'était pas complet et malgré ma réclamation, toujours rien
15 nov. 2023
Colis non reçu!! Marqué comme livré par GLS le 14 novembre à 13h10!!
13 nov. 2023
Promis en 24, reçu en 48 heures. Colis abandonné devant ma porte
16 nov. 2023
Temps de livraisons 6 jour un peux long
15 nov. 2023
service après vente peu efficace

Livraison

Coli reçus après une semaine
18 oct. 2023
Bien reçu mon colis juste que c est dommage qu on nous ne répond pas aux mails envoyés et que je n ai pas eu le suivi du colis car mon e mail a été activé après la livraison a part cela très contente d avoir reçu ma commande sûrement que la prochaine commande se passera mieux aussi des qu une commande a été effectuée c est de nous dire la date de livraison
28 oct. 2023

Service de livraison à revoir

Bien que la fourniture soit au top, à contrario, le service de livraison ne remplit pas toute sa fonction. Le livreur prétend avoir sonné à la porte et n'a trouvé personne, alors que nous étions trois à l'attendre. Conclusion : j'ai perdu un jour sur la réparation et en plus, j'ai dû me déplacer dans un point shop pour aller chercher mon colis.
19 oct. 2023
Les pièce pour ma machine super l'idée le seul problème la pièce n'est pas trop ça en tout cas il n'arrête pas de tomber je ne sais pas si c'est normal a mon avis pas peut être amélioré de manière à ne voire que les pièce disponible pour la machine recherche pour plus avoir d'erreur voilà
28 oct. 2023
Le produit était moins cher que sur bosch mais la qualité n’est pas au rendez vous , le joint est vraiment plus mou et il sentait mauvais . A tel point que les deux première machines sentaient mauvais le plastique même une fois sec
31 oct. 2023
Achat d'une pompe lave-vaisselle, soi disant pièce d'origine, pas de marque BOSCH sur la pièce, donc pirate. La prochaine fois j'achèterai la moins chère, c'est la même camelote.
20 oct. 2023

Achat ok

Livraison rapide, bon produit Mais les retours sont compliqués, j'avais commandé une autre pièce qui n'était pas la bonne le processus de retour/échange est trop fastidieux