FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

8 déc. 2023
La pièce fournie, bien qu'adapté au lave-linge, ne correspond pas tout à fait au modèle initial installé sur la machine. L'arrière de la pompe, autour de l'axe, du plastique entoure l'axe. De ce fait, le capot de protection initial ne peut être remis en place. NB : la pompe a pu être installé et fonctionne. Délai de livraison : cinq jours.
26 déc. 2023
Rien à dire sur le service et sa rapidité Par contre la pièce que j'ai commandée (brosse d'aspirateur nilfisk) n'est pas la même Ue la mienne défectueuse. J'ai pourtant commandé la même référence. La brosse reçue est plus petite et est de moins bonne qualité
7 déc. 2023

Produit: ok. Transport en dessous de tout!!!!

Pas de grief en ce qui concerne la préparation et la mise à disposition du produit commandé ainsi que de la conformité. Par contre, la filiation à la société de transport n'est pas fiable du tout!!! Plus de 14 jours ouvrés pour délivrer le colis !!!
26 déc. 2023
Le transport est assez cher et GLS a une service de clientele horrible. Tons des emails mais uncapable de dire quand ils passent chez moi. Pour le client, n’est pas tres important les pas mais la info cle (quand ils liveons chez moi) manque.
6 déc. 2023
Le colis a été amené vite fait par le livreur DPD. Colis ouvert ,carton emballage aussi. Heureusement ce n était pas un produit cher car je pense que je l aurai retrouvé vide.
28 déc. 2023

service après vente lente!!!

suite à une erreur de ma part au point de vue de la référence, j'ai tenté de vous contacter pour échanger l'article, mais je 'ai toujours pas de réponse!
24 déc. 2023
Deux Sociétés m envoyez des messages qu ils ont livre mon colis alors que ça fait un semaine je sais pas où demander des informations!
22 déc. 2023
Délais de livraison non correct, j'ai choisi la livraison 24h et j'ai reçu seulement 3jours après, si non pièce conforme à la demande.
6 déc. 2023
Délai non respecté, et apparamment il s'agit de pièces compatibles, mais pas d'origine Braun.
3 janv. 2024
Deux envois séparés pour une seule commande ; liquide répandu dans un emballage
10 déc. 2023
Le suivi du colis a amélioré
30 nov. 2023

FIXACC10 activation de compte online.

Bonjour, J'ai fait un achat online d'accessoires Braun pour mixeur Multiquick 5. Le système de règlement n'a pas tenu compte du code FIXACC10 de 10% accordé lors de l'activation de l'inscription sur site. Mon premier règlement mécanique de 60 euro est insuffisant, la commande seule est confirmée. Le refus de ma transaction par carte de crédit puis par Bancontact ne s'explique pas vraiment. Je l'emploie online régulièrement. Un paiement de 7 euro complémentaire est alors exécuté un peu plus tard via AXAB. Ma commande totalement réglée est alors suivie de livraison au point d'enlèvement WoluPress. Que le système tienne compte du dit code lors de l'addition et votre futur client sera content. C'est ce que j'ai aimé, justement. Je vous remercie pour votre proactivité. Joyeux Noël à vous, I.van Reijsen.
4 nov. 2023
je suis très déçu concernant les commande passée pour les récipients DOMO Réf : DO7286S35 , j'avais reçu un récipient sans joint et celui de ma dernière commande le récipient été fendu , alors que le carton et la protection était était eb parfait état , cela veut dire que le récipient était déjà fendu avant de l'avoir mis dans le carton par vos soins , heureusement que je possède une colle forte spécialement conçu pour les plastique , au sinon c'était des photos comme preuve et le renvoyé , non plus aucun achat ne sera effectué sur votre site
20 nov. 2023

La pièce reçue ne correspond pas à la commande...

La pièce reçue ne correspondait pas à celle commandée, et confirmée par leurs sons. le moteur commandé avait une puissance de 4 watts, mais celui reçu affiche une puissance de 2.5watts bien que la confirmation de commande affichait le moteur commandé. J'attends des nouvelles de leur part pour le remplacement depuis 07/11/2023.
18 nov. 2023

Résistance AKP235/05/IX Référence 857723501533

D'après votre site la résistance de ma commande est une original mais à l'installation j'ai dû modifier les pattes de support de résistance pour qu'il intègre Pour le fonctionnement il fait son travail
29 nov. 2023
- pas photo de l'article commandé + outil pour trouver la pièce pas fiable >> difficile de savoir si c'est bien l'article dont on a besoin - retour lent et payant
7 nov. 2023

Livraison nulle

J'ai enfin reçu mon joint, livré à une mauvaise adresse, heureusement je suis connu dans mon quartier 🤭faut apprendre à lire aux livreurs !!!
18 nov. 2023
Les instructions de GLS au sujet du retrait du colis dans le point relais ne correspondent pas à la réalité.
3 déc. 2023
Bien que les pièces étaient bien les bonnes, la livraison prévue pour Samedi sont arrivés Mardi. Dommage …
11 nov. 2023

Produit impec livraison trop long

Produit commandé impeccable. Livraison trop longue même en tenant compte du congé (mail de réclamation)