FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

12 nov. 2023
Le dernier colis n'était pas complet et malgré ma réclamation, toujours rien
15 nov. 2023
Colis non reçu!! Marqué comme livré par GLS le 14 novembre à 13h10!!
13 nov. 2023
Promis en 24, reçu en 48 heures. Colis abandonné devant ma porte
30 oct. 2023
Produit conforme mais plutôt cher surtout avec frais d’envoi.
16 nov. 2023
Temps de livraisons 6 jour un peux long
15 nov. 2023
service après vente peu efficace
19 sept. 2023

Service rapide mais livraison à revoir

Du point de vue de la rapidité du traitement de la commande et d’envoi du colis, tout s’est très bien passé. Par contre, la société en charge de la livraison a déposé le colis près d’un volet sur le côté du bâtiment (adresse de livraison dans une société) un samedi (société fermée le weekend) dans un endroit non protégé. Vu la météo, le colis avait complètement pris l’eau et n’a été retrouvé qu’en fin de journée le lundi. Il est heureux que ce n’était qu’une pièce en plastique. Disons que ce n’est pas très professionnel de leur part.
17 sept. 2023
Ayant commandé un article dernièrement ce dernier ne m'est jamais parvenu suite à une erreur de numéro de maison 114B (qui d'ailleurs n'existe oas) au lieu de 14B . Le colis est retourné chez Fixpart et malgré un mail envoyé dès l'aperçu de cette erreur, je n'ai reçu en retour aucune réaction excepté un mail automatique présentant des excuses pour un retard éventuel à répondre. Trop long à mon goût
12 avr. 2023
Délai de livraison non respecté J'ai bien reçu la pièce de rechange commandée. Pourtant, je ne suis pas satisfaite parce que si j'ai choisi FixPart, c'est parce qu'on m'annonçait que la livraison se ferait le sur-lendemain (samedi). Comme cela me convenait, je n'ai pas cherché d'autre fournisseur. Je considère que c'est une manière incorrecte d'attirer le client. La livraison m'est parvenue mardi.
2 juil. 2023
Achat effectué récemment les pièces corresponde rien a dire sur la qualité ou autre cependant les descriptions des produit et les photos son trompeuse. Pour ma part j ai dû effectuer une deuxième commande avec encore des frais de port à cause d une description partiel et d une photo trompeuse. Sinon rien a dire ces top je reviendrai et ferai plus attention la prochaine fois.
18 oct. 2023
Bien reçu mon colis juste que c est dommage qu on nous ne répond pas aux mails envoyés et que je n ai pas eu le suivi du colis car mon e mail a été activé après la livraison a part cela très contente d avoir reçu ma commande sûrement que la prochaine commande se passera mieux aussi des qu une commande a été effectuée c est de nous dire la date de livraison
28 oct. 2023

Service de livraison à revoir

Bien que la fourniture soit au top, à contrario, le service de livraison ne remplit pas toute sa fonction. Le livreur prétend avoir sonné à la porte et n'a trouvé personne, alors que nous étions trois à l'attendre. Conclusion : j'ai perdu un jour sur la réparation et en plus, j'ai dû me déplacer dans un point shop pour aller chercher mon colis.
3 juil. 2023

Avis mitigé

Je suis vraiment satisfait du service et la rapidité d’envoi. Rien à redire. Mais après avoir donné la pièce à ma maman, elle s’est rendue compte à l’ouverture qu’elle était faillée… en 2 endroits. Non visible dans l’emballage. Je reste très content de ce que vous proposez, j’espère juste trouver une solution pour changer le bac de frigo.
AP
ALAIN P.
JAMBES
8 avr. 2023

Ah si les transporteurs étaient à la hauteur

C'est la deuxième fois que je fais appel à Fixpart, et le respect de la livraison en 1 jour ouvré n'a pas été respectée. Les 2 fois, appel a été fait à un fournisseur extérieur car la pièce était manquante (renseignée de stock), puis des problèmes de livraison d'abord avec Postnl puis GLS. 8 jours pour le premier achat, 12 pour le second.
7 mai 2023
Le site est bien fourni. Il y a de nombreuses références. La livraison est rapide et soignée Le service client est réactif mais dans mon cas, les renseignements fournis n'étaient pas exacts. J'ai pu renvoyé la pièce qui ne convenait pas mais à mes frais. J'aurais mis 4 si les frais de ports avaient été pris en charge.
7 avr. 2023
Ik heb mijn wisselstuk zeer snel ontvangen, maar gebrekkige communicatie bij terugsturen. Geen telefoonnummer op de website, enkel automatische antwoorden en niet altijd accuraat. De retour is niet gratis, dat is niet aangegeven op de website. Wel werd mijn pakje zeer snel geleverd, tweede bestelling was juiste stuk.
19 oct. 2023
Les pièce pour ma machine super l'idée le seul problème la pièce n'est pas trop ça en tout cas il n'arrête pas de tomber je ne sais pas si c'est normal a mon avis pas peut être amélioré de manière à ne voire que les pièce disponible pour la machine recherche pour plus avoir d'erreur voilà
1 sept. 2023
Pièce commandée le dimanche reçue jeudi. Alors que vous dites livraison en 24h. J’ai en plus malheureusement commandé 2x la même pièce je vous ai demandé d’annuler une des commandes vous m’aviez dit que c’était trop tard. Alors que la pièce n’était pas encore parti. Je trouve ça dommage
12 août 2023

transporteur DPD a eviter

L’expédition a été bien mais concernant la livraison très déçu Vous avez expédié avec DPD mais le livreur n’a jamais livrer à l’adresse mentionné lors de ma commande entre 12h et 13h00 Le colis a été livrer à un point relay Je vous ai même envoyer un e-mail pour vous le signaler
31 mars 2023
J'ai commandé un produit sur base de l'annonce mais il ne correspond pas à celui que j'aurais aimé avoir. En effet, la face avant est OK mais pas les touches au dos, ... Peut être un problème de modèle mais pas expliqué au départ, ... Dommage cela faisait plus de 60€