FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

11 sept. 2023
Bonjour, le seul petit soucis, j'ai passé une commande de 4 pièce pour un même appareil. 2 pièces sont arrivées via GLS et 2 pièces via DPD. Ce n'est pas top en termes d'efficacité environnementale. J'aurais préféré une seule livraison. Bien à vous. Patrick
27 avr. 2023
le suivi des commande avec Ciblex est loin d’être optimal Le colis est arrivé hier soir sans que je puise avoir un suivi précis. Deux colis commandé en même temps arrivé avec 1 jour d'écart dont une vise dans une boite hors dimension 30 x trop grande .
1 sept. 2023

joint d'occasion ?

Bonjour, je ne suis pas vraiment satisfait du produit que j'ai acheté chez vous. Il a certainement déjà été utilisé, il y a des traces de bics dans un coin, et des traces de saleté sur un bord. Vu le prix, je m'attendais à avoir un joint neuf.
28 oct. 2023
Le produit était moins cher que sur bosch mais la qualité n’est pas au rendez vous , le joint est vraiment plus mou et il sentait mauvais . A tel point que les deux première machines sentaient mauvais le plastique même une fois sec
14 sept. 2023

Incohérence

Bonjour, le service client m’informe par e-mail qu’ils n’ont pas la pièce et que probablement elle n’existe plus et le même jour je reçois la pièce qui convient tout à fait. Donc contente mais attention aux incohérences
23 juin 2023

Il reste matière à amélioration

Bonne disponibilité des produits mais pas tout de stock et livraison à domicile en plusieurs fois sans choix possible. Prix correspondant au marché mais livraison assez chère annoncée après l'acceptation de la commande.
14 sept. 2023
Je trouve que certaines pièces sont chères. On ne trouve pas des cartes électroniques pour lave-linge par exemple. Je trouve cela dommage pour un magasin spécialisé alors qu'on peut les trouver sur Amazon.
20 oct. 2023

Achat ok

Livraison rapide, bon produit Mais les retours sont compliqués, j'avais commandé une autre pièce qui n'était pas la bonne le processus de retour/échange est trop fastidieux
16 mars 2023
Piece commander le 3 mars et j ai du allez la chercher le 14 mars au dépôt moi même poids de la pièce 22g Prix de l expédition plus de 6 euros Chercher l erreur vous même
29 sept. 2023

La pièce reçue ne s'adapte pas à mon appareil.

Le site web permet de facilement trouver les pièces s'adaptant à un appareil spécifique. Néanmoins, une des pièces reçues ne s'adapte pas correctement à mon appareil.
5 août 2023
Ma commande est arrivée après 3 semaines, or que sur le site elle était en stock et livrable dans les 5 jours ,sinon très bon prix pour les pièces de remplacement
7 juin 2023

Vérification des adresses des destinataires

Il serait mieux de vérifier d’abord l’adresse du destinataire, au lieux de reenvoyer les colis á l’usine. Il faut pas faire payer deux fois les ports d’envoi.
27 janv. 2024

Le service est top mais qualité produit moyenne

Le service est de qualité mais j'ai du attendre l'envoi de 3 pièces pour en recevoir une sans défaut. Je remercie néanmoins le service client qui fut au RDV.
25 mars 2023
Changez de livreur: ils ne connaissent pas les horaires d’ouverture de leur parcel shop qui se situent à plus de 2km de chez moi pour le prix de bpost
28 juil. 2023
Bonjour La livraison à temps n'a pas été respecté. (Commander aujourd'hui vous recevrez demain ) ça veux pas dire recevoir quelques jours après.
20 mai 2023
Dans vos livraisons…choix des livreurs…DPD pas très bon…commande lundi 15 mai fin de matinée, nous sommes samedi 18h et toujours pas de livraison !
17 sept. 2023
Le montant de la commande des attaches (douilles) est exorbitant. Ces douilles sont d’ailleurs très fragiles à l’installation.
18 sept. 2023

Différence entre la cde et la réception.

La marchandise ne correspondait pas exactement avec celle commandée (diamètre de roulette plus petite qu'a l'origine)
28 sept. 2023
J'ai renvoyé un colis,je n ai toujours pas été remboursé à ce jour. Votre délai de réaction est beaucoup trop long
28 août 2023

Livraison

Bonjour , Pièce commandée lundi 21 août avec un délai de livraison de 1/2 jours ,reçue ce matin lundi 28 août