FixPart.be/fr- Logo - Avis

Avis pour FixPart.be/fr

YB
Yves B.
Aywaille

La dernière pièce de rechange cassée

La dernière pièce de rechange achetée a été livrée cassée, probablement lors du transport. L'emballage initial n'était pas du tout suffisant.
Post NL a donné mon colis à une personne que je ne connais pas ! (deux maisons plus loin). J'étais à mon domicile à 12h15 alors que le colis était prévu entre 12h40 et 14h40..... Post NL est passé à 11h53 !!!
10 févr. 2024
Les prix

Retour sur article

Bonjour, Pas assez reacti et d'incomprehension entre les 2 parties, Fixart et Trustshop. De plus. Le retour et remboursement dois pouvoir etre accessible directement sur le site en mrme temps que la commande. En un mot. COMPLIQUÈ !
31 janv. 2024
Il est Pas bien indiqué si il y a une seule pièces ou une paire. Et pour le prix assez élevé j ai reçu qu une seule pièces
BD
Benjamin D.
Haulchin
29 janv. 2024
Pièce commandée reçue conforme à la description et fonctionnelle donc Nickel. Juste un point un peu négatif, il y avait deux possibilités de commande sur le site pour la même pièce mais avec prix différent. J'ai pris le plus cher car le délai de livraison annoncé était plus court (1 à 2 semaines) finalement il a fallu 3 semaines et demi pour recevoir le colis. Donc au final, j'aurais pu prendre la moins cher des deux car à priori elles étaient identiques selon le site.
27 janv. 2024

Le service est top mais qualité produit moyenne

Le service est de qualité mais j'ai du attendre l'envoi de 3 pièces pour en recevoir une sans défaut. Je remercie néanmoins le service client qui fut au RDV.
21 janv. 2024
Joint de frigo Constructa-Siemens. Bien reçu le joint de frigo dans les bons délais, mais qualité de ce joint perfectible.
17 janv. 2024
Quand on dit livraison le lendemain, cela ne devrait pas être le surlendemain
10 janv. 2024

Livraison par DPD : nulle !!!!

L’objet commandé chez vous était exactement celui que je désirais : parfait sur ce point ! Par contre, la livraison par DPD est en dessus du tout : j’ai attendu toute la journée 1 la livraison. Le lendemain 2 : toujours rien. D’après leur site Internet le livreur était passé la veille (jour 1) alors que j’étais là tout le temps ! De plus, mon colis a été livré en un point relais mais DPD ne savait me dire lequel puisque d’après eux j’ avais reçu le colis chez moi !!!Au bout de nombreuses recherches, j’ai fini par trouver où le colis avait été déposé ! Merci de ne plus utiliser DPD car les problèmes avec eux sont bien trop fréquents.. Pour info, le service Bpost est très nettement supérieur !
9 janv. 2024
Mauvais suivi de colis. Réponses totalement en dehors des clous.
7 janv. 2024

Délai de livraison beaucoup trop long

La livraison a eu lieu plus d’un mois après la commande, ce qui est beaucoup trop long. Sinon la pièce correspond bien.
7 janv. 2024
Une meilleure expérience technique serait un plus au nombreuses questions posées. Commande, envoi sont rapide.
6 janv. 2024
Il n'est pas possible de voir les details des pièces commandées pour être sur de ce que l'on commande ! C'est le raison du retour nécessaire. J'ai eu un bon support du serviec AV mais je ne suis toujours pas sur que la pièce commandée sera la bonne !
6 janv. 2024
Le prix de la livraison est trop élevé
5 janv. 2024
Date de livraison Lors de la commande il était informé que la piece était disponible et livré le lendemain. Nous avons été livré avec un retard de 3 jours mais la pièce commandée est conforme à la commande.
5 janv. 2024
Dans mon cas,j'ai été déçu par le fait que ce qui est normalement un set de 2 pieces indispensable et indissociable soient vendues séparément ! Cela m'a donc obligé a recommander la seconde piece avec de nouveau les frais de port et les délais. D'autre part, les délais annoncés n'ont pas été respectés.Pour terminer,je trouves qu'une enveloppe a bulles serait plus adaptée pour l'envoi d'une petite piece comme un balais de moteur.
3 janv. 2024

Date Livraison non respectée

Écrire sur le site commandez aujourd'hui, livré le lendemain alors que depuis la commande du 29 décembre, à ce jour, le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. Ne pas confondre l'expédition et la livraison.
3 janv. 2024
Deux envois séparés pour une seule commande ; liquide répandu dans un emballage
28 déc. 2023

service après vente lente!!!

suite à une erreur de ma part au point de vue de la référence, j'ai tenté de vous contacter pour échanger l'article, mais je 'ai toujours pas de réponse!