FixPart.be/fr- Logo - Avis

4 882 avis au cours des 12 derniers mois14 471 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

16 mai 2023
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir

Avis pour FixPart.be/fr

Choix du transporteur à revoir

La livraison a été effectuée le 5.03.2024 par GLS, j'étais présente à mon domicile et ils ont mis mon colis dans la poubelle sans même mettre un avis. Ce n'est pas le première fois que j'ai des problèmes avec eux. Il vaudrait mieux choisir un autre transporteur ! Je suis très contente de l'article mais très mécontente de la livraison
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
J'ai passé 2 commandes, les pires qu'il soit! Entre les retards de livraisons ou personnes ne nous préviens et le service client d'une incompétence déconcertante... même pas capable de lire un numéro de commande! 1e commande passée le 28 décembre et reçu fin février hors le délais annoncé était de maximum 2 semaines! Service NUL!!!!

Déception

Le délai de livraison est supérieur à celui annoncé. Le tracking du colis est plutôt décevant. Le livreur n’a même pas pris la peine de s’arrêter pour livrer le colis alors que nous étions à la maison. A l’heure où nous répondons à cette enquête, nous n’avons toujours pas le colis en notre possession.

TROP D EMBALLAGE

Mais pourquoi une boîte de 1litre pour un joint de 40 mm ??? Le joint était perdu au milieu du papier de remplissage. Une enveloppe aurait suffit, aurais-tu être passé dans ma boîte aux lettres, au lieu d'un commerce pick up !

Précision sur les pièces de rechange

J'ai commandé une pièce sur base de ma plaque signalétique la pièce proposée que j'avais commandé était incomparable avec mon four, j'attends : 1- comment retourner la pièce, 2- comment commencer la pièce de mon four
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
Bonjour, La livraison était prévue ce samedi, nous avons attendu toute la journée et personne ne s'est présenté. Impossible d'ajouter une photo car l'objet n'est pas livré. Décevant
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
je ne peux vous informer car pas reçu mon colis !!! de plus aucun numero pour vous joindre c'est très compliqué je voulais ajouter i produit à ma commande et n'ai pas pu
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
Le nom de ma rue est trop long et le numéro de maison entier n'a pas pus être encodé par le donneur d'ordre DHL. Merci de tenir compte de cela dans vos softwares .
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
Livrer les pièces a temps cela fait deux fois que l'on me promet une date et je n'ai pas les pièces a la date prévue dernière fois que je commande chez vous
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
experience negative apres une semaine toujours pas reçu ma commande tout ext payé les pieces et le port j'attends une action de votre part RVD
Commande ok, livraison rapide, mais j'ai commandé deux axes de galets, et je n'en ai reçu qu'un seul. Ça ne fait vraiment pas sérieux. Déçu.

Livraison non conforme aux accords

La livraison n'a pas été faite à l'adresse principale mais directement à l'adresse indiquée en cas d'absence à l'adresse principale
10 mars 2024
Je n ai pas reçu les bonne dimensions de mo roulement j avais commandé un 35×72×17 et j ai recu un 32×72×17
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, les dimensions ne sont pas toujours connues et c'est pourquoi nous vous avons contacté pour voir si nous pouvions encore livrer le bon produit. Michèle, service clientèle FixPart
Toujours pas reçu mon colis je ne vois pas pourquoi il faudrait que je donne encore de l'argent
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Le produit sera livré dans le courant de la semaine. Michèle, service clientèle FixPart
bien que renseigné comme livré, le colis ne m'est à ce jour toujours pas parvenu
Réponse de FixPart.be/fr
Commandes qui arrivent avec bcp de retard, pièces endommagées…
J ais demandé un sticker rive de 20cm et reçu 3 de 10 cm

jamais reçu mon colis

Bonjour, Je n'ai jamais reçu mon colis un grand zéro
La livraison en 24h ... Livraison le lendemain...
Réponse de FixPart.be/fr
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
Je n'ai jamais reçu mon colis. Gls à bannir...