FixPart.be/fr- Logo - Avis

19 févr. 2024
14 févr. 2024
14 févr. 2024
20 janv. 2024

Très bien, excellent service logistique.

Très bien, les produits achetés sont corresponds aux description, service de logistique est rapide, descriptions sur le site sont claires. Je retire 1 étoile parce qu'il n'y a pas de choix pour la livraison dans un point de relais type distributeur automatique, si non la livraison est rapide. Je ne mets pas de photo puisque les produits ressemblent les photos sur le site de vente.