FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

17 janv. 2024

Explications claire sur site. Respect.

Explications claire sur site. La pièce commandée a été rapidement livrée et semble correspondre en tous points. Le prix était compétitif en rapport à d'autres fournisseurs. 4 étoiles plutôt que simple parce qu'on dit que la perfection n'existe pas. Si j'avais pu coter 4,99/5 je l'aurais fait.
30 janv. 2024
Rapide efficace honnête Petit bémol : une patte de fixation était cassée....et l emballage était intact donc ça venait de la fabrication . Ça n est pas grave j ai pu placer la pièce sans problème . En tout cas je vous mets 9/10 et vous ai déjà recommandé autour de moi Merci Alain Camus
5 janv. 2024
livraison rapide mais transporteur à éviter !!!! la seconde fois que ce transposteur soit disant se présente en abscence alors qu'on est là. systematiquement dépot du paquet en point relais . Qu'ils le disent ouvertement !!! le seul transpoteur avec qui j'ai eu un problème
4 janv. 2024

Vos service sont impeccables, par contre ...

Vos service sont impeccables , par contre votre transporteur ment comme un arracheur de dent quand il dit que l'on n'est pas chez soi et qu'il a été impossible de remttre le colis a un voisin J'étais chez moi , personne n'a jamais sonné
23 janv. 2024
J'ai regretté de ne pas être informé que la pièce commandée n'était pas de stock. J'ai dû envoyer un mail pour recevoir une réponse qui a été précise. C'est peut-être un détail mais il est nécessaire d'informer le client !
18 janv. 2024
Simplement que vous ayez des pièces de rechange, et celle que je cherchais. Mais c'était vraiment très cher pour ce que c'est, les frais de port aussi m'ont paru elevés par rapport à ce tout petit objet que j'ai commandé.
10 janv. 2024
Nous avons trouvé la pièce à réparer et le site était très efficace, malheureusement il était annoncé livraison le lendemain mais la pièce est arrivé 2 jours après ce qui a posé de gros soucis logistiques de notre côté
26 janv. 2024
De ma petite expérience vécue, j'apprécie en particulier la riche gamme de produits sur votre site mais aussi l'exactitude des paramètres énoncés lors de la passation de la commande et de son suivi
11 janv. 2024
La pièce est parfaite avec en plus une livraison rapide. Merci beaucoup. Une seule question: pourquoi une boîte qui aurait pu contenir au minimum 200x la même pièce? Bien à vous. Albert Gauthier
10 janv. 2024
J'ai aimé avoir le choix entre une pièce d'origine et une pièce adaptable se que j'ai moins aimé ses que un temps de livraison de 2a,3jours était annoncé et au final presque une semaine
12 janv. 2024
très satisfaite sauf la livraison qui était annoncée le lendemain samedi et pas de livraison samedi, du coup j'ai attendu lundi mais toujours pas, j'ai attendu mardi
29 janv. 2024

Service rapide mais transport payant

Service rapide et large choix de pièces. Petit bémol: les frais de livraison en plus alors que beaucoup de services via colis offrent le port gratuit à partir de 50€
5 janv. 2024
Expédition et livraison rapides. Facilité de recherche sur votre site. Cependant, un avis de la date de livraison et d'une plage horaire serai le bienvenu. Mercfi.

erreur de livraison

j'ai reçu ma commande hier mais une erreur j'ai reçu un bouton au lieu de cinq commandés j'ai envoyé un mail à votre service clients j'attend une réponse !
17 janv. 2024

ok parfait pour un premier achat

l'envoie a ete rapide ,la résistances du four était parfaitement emballé et fonctionne correctement maintenant a voir si la pièces tien dans le temps
28 janv. 2024
Livraison d'une rapidité impressionnante !!! Dommage que le produit n'est pas celui espéré mais c'est peut-être moi qui me suis trompé...
4 janv. 2024
J ai acheter une perruque et une guitare ,la guitare devrait être un peu plus grande pour le reste (envoi) au top comme prévu
28 janv. 2024
je communique beaucoup par mail mais il arrive que l'on doive vous contacter par tél ce qui est impossible et regrettable
24 janv. 2024
Ceci est ma 1ere commande chez vous, tout c'est passer sans problémes, Site trés clair, et facile à comprendre.
27 janv. 2024
Sérieux et info correcte, dommage qu'il aura fallu 1 mos pour la livraison alors que la pièce était de stock