FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

17 févr. 2024
Service hyper rapide commander à 18h déposer chez moi à 10h du matin le lendemain seul petit bémol emballage hors dimension par rapport à la pièce commandée
12 févr. 2024
livraison rapide et pièce conforme. Nous avions cassé la vitre de notre taque à induction et avons pu changer celle-ci facilement en une petite heure .
Articles correspondent parfaitement à la description et livraisons très rapides.Transport un peu trop chere et malheureusement les retours aussi.
16 févr. 2024
Bon service. J'ai eu un problème de livraison avec GLS: presque deux semaines pour obtenir ce colis. Raison pour laquelle 4 étoile au lieu de 5.
28 janv. 2024
Livraison d'une rapidité impressionnante !!! Dommage que le produit n'est pas celui espéré mais c'est peut-être moi qui me suis trompé...
28 janv. 2024
je communique beaucoup par mail mais il arrive que l'on doive vous contacter par tél ce qui est impossible et regrettable
11 févr. 2024
Bonjour, La seul chose à éventuellement améliorer, c'est le délais de livraison. Pour le reste tout est Ok. Merci.
J étais à la recherche d une piece détachées que je ne trouvais pas ca a duré quelque temps mais je l ai reçue
24 janv. 2024
Ceci est ma 1ere commande chez vous, tout c'est passer sans problémes, Site trés clair, et facile à comprendre.
27 janv. 2024
Sérieux et info correcte, dommage qu'il aura fallu 1 mos pour la livraison alors que la pièce était de stock
14 févr. 2024
Très bon service et très grand choix de pièces. MAIS les frais de traitement et d’envoi sont excessifs !
23 janv. 2024
Le site est bien fait, il est aisé avec un peu d'expérience de trouver la pièce détachée de l'appareil
23 janv. 2024
Reçu produit impeccable beau site juste un peu plus lent que prévu mais rien de grave je recommande
MB
Mouss B.
Gembloux
Envoi rapide et pièce de bonne qualité malheureusement j'ai du chipoter un peu pour la faire tenir
15 févr. 2024

cout de livraison trop élevé

Le cout de la livraison est vraiment trop élevé. Ma pièce coûtait 15 euro et la livraison 7euro.
On trouve quasiment toutes les pièces détachées. Dommage qu'elles soient relativement chères !
Le produit est le même que l’original mais ne s’y clips pas mais fonctionne quand même.
J'ai bien trouvé la pièce qu'il me fallait mais le prix de la livraison est excessif
18 févr. 2024
Correspond bien à la commande. Bien emballé car fragile et rapidement reçu Merci
22 janv. 2024

plus de descriptif

mettre parfois plus de descriptif pour les pièces .certaines manques d'informations