FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Bonjour. J'ai bien reçu deux de mes articles mais il me manque l'ampoule. Bien à vous .
Bien mais cher. La pièce coûtait quasi 34€ avec les frais d’envoi. Or on trouve des micro-ondes en dessous de 60€ !
Reçu la bonne pièce, mais dommage du délai de livraison suite à rupture du stock
Je ne suis pas sur que la pièce corresponde même si c’est la même. Hélice différente et pas la même référence. On verra au fonctionnement
Livraison pas le lendemain mais dans des délais raisonnables
Tout est presque parfait, nombreux articles en stock, référence précises et facile à trouver , rapidité de livraison,...seul bémol selon moi, les frais de livraison.

Mail pour confirmer

Un mail pour l arrivé du colis en shop serrai mieux
Correspond bien à la commande. Bien emballé car fragile et rapidement reçu Merci
Rapide
GB
Giuseppe B.
Geraardsbergen
Très bien rien à dire et surtout envoi et délai de livraison rapide
rapide, précis, conforme.
livraison un peu long
Service hyper rapide commander à 18h déposer chez moi à 10h du matin le lendemain seul petit bémol emballage hors dimension par rapport à la pièce commandée
Bon service. J'ai eu un problème de livraison avec GLS: presque deux semaines pour obtenir ce colis. Raison pour laquelle 4 étoile au lieu de 5.

Good job

Franchement top, du descriptif de la pièce à la livraison . Bravo
bon mais cher

cout de livraison trop élevé

Le cout de la livraison est vraiment trop élevé. Ma pièce coûtait 15 euro et la livraison 7euro.
Bien sérieux et rapidité dans l envoie de la commande