FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Le suivi de la commande (retournée auprès de l’expéditeur mais renvoyée aussi vite) - s’assurer de bien avoir inscrit l’adresse du destinataire sinon le produit arrive en point relai
J’ai aimé la rapidité de l’envoie du colis. Comme promis je l’ai reçu le lendemain et l’emballage était parfait. Le produit correspond tout à fait. Je vous recommanderai vivement.
BD
Bruno D.
Hannut

Toujours la bonne pièce

J'ai toujours trouvé la pièce qu'il me faut après quelques recherches. Ce qui serait bien, ce serait les plans en vue éclatée pour plus de faciliter d'identification de la pièce
Bonjour Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous et tous les produits que j’ai reçu sont arrivés impeccable et déjà en place Un grand merci Cristini Dominique
Un choix énorme de pièces très spécifiques. Ce site est une mine d'or et il faut se dire que si les prix sont élevés c'est parce qu'avoir une telle diversité, ça a un prix.
Efficacité de A à Z. Offre pertinente pour les articles recherchés, facilité de commande et de paiement, suivi et rapidité de la livraison selon le délai annoncé. Merci.
Première commande Piece pas facile à trouver Directement de stock Livraison ultra rapide Très content! Petit bémol les frais de port vraiment trop élever Merci
Tout est presque parfait, nombreux articles en stock, référence précises et facile à trouver , rapidité de livraison,...seul bémol selon moi, les frais de livraison.
Je trouve votre initiative très intéressante Cela permet de reparer les différents électro menager, de prolonger leurs vie et de diminuer l'impact sur l'environnement
La pièce commandée correspond exactement à ce que j’avait commandé. Bien emballé, le colis a été livré par GLS avec un suivi pour chaque étape. Je recommande.
Le service clientèle très aimables beaucoup de respect j'apprécie beaucoup 5 étoiles Concernant délai de livraison. Délai de livraison est respecté Merci.
17 févr. 2024
Service hyper rapide commander à 18h déposer chez moi à 10h du matin le lendemain seul petit bémol emballage hors dimension par rapport à la pièce commandée
18 févr. 2024
Ravi de ma commande vous êtes excellent. Je vous avais commander courroi de sèche linge j'ai pu la réparer. Merci j'économise beaucoup avec votre site
12 févr. 2024
livraison rapide et pièce conforme. Nous avions cassé la vitre de notre taque à induction et avons pu changer celle-ci facilement en une petite heure .
3 févr. 2024
Service très rapide, commandé trois fois et livré dans les 24hrs à chaque fois. Pièces correspondent parfaitement à la description et faciles à trouver
Moteur pour un sèche ligne AEG moteur commandé mardi, reçu et remplacé jeudi c'est parfait, il fonctionne et mon sèche linge est reparti pour un tour!

Choix et rapidité de livraison

Le hublot de notre machine à laver était cassé. Nous avons, facilement trouvé le modèle sur le site et le lendemain, c'était livré. Vraiment Super...

Commande lave vaisselles

Commande parfaites en un temps record. Commandé la veille et reçu le lendemain. Prix très très abordable. Merci, je recommande vivement. Salutations
19 févr. 2024

INCROYABLE !!!

Pièce commandée dans l'après-midi, et le lendemain dans la matinée, on sonnait à ma porte. La pièce m'était livrée ! Quel service ! Merci FixPart!
Articles correspondent parfaitement à la description et livraisons très rapides.Transport un peu trop chere et malheureusement les retours aussi.