FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

INCROYABLE !!!

Pièce commandée dans l'après-midi, et le lendemain dans la matinée, on sonnait à ma porte. La pièce m'était livrée ! Quel service ! Merci FixPart!
Articles correspondent parfaitement à la description et livraisons très rapides.Transport un peu trop chere et malheureusement les retours aussi.
26 janv. 2024
Un site de vente clair, de la réactivité, une livraison top, et un produit de la qualité de la pièce originale...que souhaiter de mieux ? Bravo !
Bon service. J'ai eu un problème de livraison avec GLS: presque deux semaines pour obtenir ce colis. Raison pour laquelle 4 étoile au lieu de 5.

Très bien.

Livraison très rapide (en 24h) d'une pièce de ma hotte aspirante Smeg installée début de l'année 2000. Cette pièce était disponible de stock !
IF
ingrid F.
TERNAT (SINT-KATHERINA-LOMBEEK)
1ere expérience, bon suivi de commande, suivi de la mise à jour de la commande et du délai de livraison immédiat. Assurance de l’envoi gratuit
Services très très rapide, pièces fidèles à la description. Mais malheureusement frais de livraison un peu cher et surtout en cas de retour.
Je ne suis pas sur que la pièce corresponde même si c’est la même. Hélice différente et pas la même référence. On verra au fonctionnement
31 janv. 2024
Commande facile et rapide Site web convivial et intuitif Livraison ultra rapide, commande a 16h et reçu le lendemain a midi Bravo et merci
Vous devriez changer de transporteur. Il ne s est pas présenté chez moi alors que j étais présent. Il a directement été au point relais
Service rapide et sérieux. Pièce nickel comme à l'origine et machine à nouveau opérationnel. Bref je recommande ce site sans hésitation.
28 janv. 2024
Livraison d'une rapidité impressionnante !!! Dommage que le produit n'est pas celui espéré mais c'est peut-être moi qui me suis trompé...

Service rapide et une foule de pièces détachées disponibles.

De nombreuses pièces détachées sont disponibles et livrables rapidement. Pièce SMEG commandée et reçue en 24h dans mon cas. Parfait !!!
4 févr. 2024

Livraison reçue deux jours après la commande. Service rapide et efficace (suivi du colis). L'objet commandé correspond à la description.

Très satisfaite

J'ai commandé une pièce détachée pour la 1ere fois mardi vers 16h et j'étais livrée mercredi vers 11h30. Que faut t il de plus. Merci
LH
Lydia H.
JEMEPPE-SUR-MEUSE
Facilité pour trouver la pièce et livraison rapide Parfait pour moi c’est la troisième fois que je commande et toujours satisfaite

Excellent service

Commande effectuée le 18/02 et reçue le 20/02. Rapidité, efficacité et article parfaitement conforme à mes attentes. Bravo et merci.

Panier lave-vaisselle

La pièce correspondait parfaitement à notre lave-vaisselle, et la livraison fut rapide. Le configurateur est très simple d'emploi.
30 janv. 2024

Rapidité de commande et d'envoi

Rapidité de commande et d' envoi ..J' ai malgré tout du chipoter un peu pour arriver à placer la porte de la partie congélateur
Commande résistance chauffante percolateur moulinex. Réception rapide du colis (2 jours). Aucun problème pour l'installation.