FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Simple à utiliser, rapidité de livraison(le lendemain) et exactitude des objets commandés. Très content de tout le processus.
Reçu ma pièce parmis les nombreuses pièces mis à disposition pour les clients et avec un service impeccable et rapide merci
Choix impressionnant, prix correct et service rapide. Enfin on peut réparer ses électros sans se faire plumer. Merci à vous
service très rapide. j'ai constaté pour ma part que pas mal de produit restait sans photo et ça pourrait être amélioré :-)
28 janv. 2024
je communique beaucoup par mail mais il arrive que l'on doive vous contacter par tél ce qui est impossible et regrettable
25 janv. 2024
J'ai trouvé rapidement la pièce qu'il me fallait ,reçu assez vite et emballé très soigneusement je recommande vivement.
29 janv. 2024
Le programme est très bien réalisé. J'ai trouvé la pièce que je cherchais en deux ou trois clics ! Envoi hyper rapide !
Produit facile à repérer sur le site, bonnes explications, livraison rapide. Je recommanderais sur le site à l’avenir
Je très content de vos service ce que j'apprécie c'est votre site et la vitesse de l'envoi et réception Nerci à vous

Efficacité

Le délai de livraison très rapide, efficacité et facilité dans la recherche des pièces. Je suis très contente. Merci
Quand je remplace une pises gain bien quelle Soi d'origine Ses pour sa que je viens vers vous Salutations A vous
Bonjour, La seul chose à éventuellement améliorer, c'est le délais de livraison. Pour le reste tout est Ok. Merci.
26 janv. 2024
Produit bien référencé, facile à trouver l'article grâce à l'aide des mentions (ex: ikea) Livraison dans les temps.
La pièce correspond exactement à ce que j’avais besoin. Service très rapide. Je recommande vivement vos services
J étais à la recherche d une piece détachées que je ne trouvais pas ca a duré quelque temps mais je l ai reçue
Pièce conforme et parfaitement adaptable à mon appareil. Livraison rapide. Je recommande ce site sans hésiter!
30 janv. 2024
Too toujours livré au plus vite. Mnt si cela convient pas ils sont correct et rapide pour le remboursement 👍
27 janv. 2024
Sérieux et info correcte, dommage qu'il aura fallu 1 mos pour la livraison alors que la pièce était de stock
CT
Claude T.
Bruxelles
Exactement ce que j'attendais, bonne qualité, expédition rapide, déjà placées. Je reviendrai sur le site.
Très bon service et très grand choix de pièces. MAIS les frais de traitement et d’envoi sont excessifs !