FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Services parfaits.

Service clients avec la commande est au top. Commande correspond à ce que je recherchais. livraison 24h 👌
Site clair et facile d'utilisation grand choix de pièces, livraison rapide pièce conforme je recommande

Fortement satisfaite

Facilité pour l'utilisation très bien pour la compatibilité avec le produit très satisfaite de mon achat

J'ai plus de facilité avec FixPart. Je commande et je reçois mes articles …

Je commande et je reçois mes articles toujour à temps rien à dire de nigatif. C'est que Des positive.
25 janv. 2024
Site internet clair et facile d'utilisation Produit conforme à la description et livraison très rapide
Produits conformes à la description, livrés en un temps record. Service clientèle réactif et efficace.
28 janv. 2024

Achat pièce pour lave-vaisselle

Très bonne communication au niveau de la commande. Livraison rapide et produit conforme à la commande
27 janv. 2024

Efficacité et rapidité

J'ai apprécié la facilité de trouver la pièce que je cherchais ainsi que la rapidité de la livraison
Pièce conforme à la pièce d'origine. Envoi soigné et très rapide. A recommander comme site de vente.

Très content

Colis arrive rapidement ( en 2 jours ) Content de la qualitée. Mon appareil fonctionne maintenant.
Le compatibilité de la pièce est facile à vérifier. La pièce correspond et la livraison est rapide.
10 févr. 2024
Nous avons aimé votre cordialité et réception, ainsi votre livraison rapide. Nous vous remercions.
MB
Mouss B.
Gembloux
Envoi rapide et pièce de bonne qualité malheureusement j'ai du chipoter un peu pour la faire tenir
25 janv. 2024
J'aurais aimé que le paquet ne sois pas aussi gros vu que le colis pouvait tenir dans une enveloppe
10 févr. 2024
Plus rapide que ça c’est impossible, plus fort que Amazone 😀 Votre système logistique est au top

cout de livraison trop élevé

Le cout de la livraison est vraiment trop élevé. Ma pièce coûtait 15 euro et la livraison 7euro.
Rapidité de livraison bonne pièces un plaisir de faire durer les électroménager avec vous! Merci
On trouve quasiment toutes les pièces détachées. Dommage qu'elles soient relativement chères !

Réparation

expédition rapide, site bien organisé, paiement sécurisé et bonnes informations après commande
Top rien à améliorer Pièce parfaite délai super suivi logistique Impeccable Je recommande