FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Bonjour. J'ai bien reçu deux de mes articles mais il me manque l'ampoule. Bien à vous .
Le stock et la rapidité

Facilité et rapidité

La facilité pour trouver la pièce recherchée et surtout la rapidité de livraison. Dès le lendemain 10 h je réceptionnais le colis soit 17 h après avoir passé la commande : comment faire mieux ! Merci pour cet excellent service. Je vous souhaite une agréable journée.

Service impeccable a tous niveaux

Commandé le 21 février livraison le 22 Que dire de plus. Je recommande ce site a 100% Merci a vous pour votre réactivité

Commande lave vaisselles

Commande parfaites en un temps record. Commandé la veille et reçu le lendemain. Prix très très abordable. Merci, je recommande vivement. Salutations
La rapidité du service.
Efficace et rapide malgré mon erreur le retour s’est effectué sans problème
Grand choix de pièces et gestion sérieuse. Délai rapide.
Bien mais cher. La pièce coûtait quasi 34€ avec les frais d’envoi. Or on trouve des micro-ondes en dessous de 60€ !

Un sans-faute

Produits comme affichés sur le site, livraison très rapide dès le lendemain matin.
il y a 1 jour
Reçu la bonne pièce, mais dommage du délai de livraison suite à rupture du stock
La livraison était conforme à la commande, le délais respecté, le conditionnement parfait (emballage au format du produit, pas de polystyrène ni de plastique mais du carton déploié. A prendre comme exemple par beaucoup de fournisseurs peu scrupuleux de l'avenir de notre monde..
Produit facile à repérer sur le site, bonnes explications, livraison rapide. Je recommanderais sur le site à l’avenir
Service très rapide
Commande pièce pour la clim,arriver assez vite.site très sérieux