FixPart.be/fr- Logo - Avis

4 925 avis au cours des 12 derniers mois14 743 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

16 mai 2023
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir

Avis pour FixPart.be/fr

Toute pièce disponible! .... Votre Webshop dispose d'une multitude de pièces qui permettent d'effectuer tout type de réparation sur tout type de matériel! Les délais de livraison sont très courts. Que faire de mieux? associer chacune des pièces visibles sur les plans éclatés des matériels directement à votre catalogue des pièces :-) Ce qui faciliterait alors l'identification et la commande des pièces nécessaires
23 mars 2024
Bonjour ,bien que la livraison fut chaotique pour cause de colis fortement dégradé lors du transport,et ceci entraînant le bris d'une partie du matériel qu'il contenait .Après l'envoi d'une plainte et de photos le jour même à FixPart ,une nouvelle commande me fut livrée le lendemain gratuitement et cette fois en excellent état .Merci .

1ère expérience et super satisfaite.

Voir photo en pièce jointe. Modèle blanc, hors service et noir, le nouvel achat. Ai acheté le produit de sous-marque et semble de meilleure qualité que de la marque originale. Rapidité et facilité de recherche sur le site avec toutes le références de modèle. Merci.
30 mars 2024

Commander sans soucis avec Fixpart !

Site facile à consulter, beaucoup de choix, simple pour commander. Sur d'autre site, je ne trouvais pas la brosse Turbo pour mon aspirateur. Paiement simple et sécirisé Délai assez long mais livré avec 3 jours d'avance sur la date prévue . Donc très satisfaite.
20 mars 2024

Une aide très rapide et très efficace, excellent site !

Grâce aux collaboratrices Fixpart nous avons pu identifier très rapidement et correctement la pièce dont j'avais besoin. Communication très réactive et efficace. La pièce reçue correspond parfaitement à ce qu'il me fallait. Je recommande vivement ce site.
20 mars 2024

Rapidité de livraison

On m'avait signalé une livraison dans un délai de 1 à 2 semaine. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir ma livraison 4 jours après avoir passé commande. Quel bonheur de pouvoir réutiliser rapidement mon balai Dyson. Merci pour votre rapidité d'action
Que vous proposez le même article or de la marque. Même si j'avoue que pour ma première commande j'ai préféré achter l'article de marque. Dommage que les frais de livraison ne soient pas moindre. Je trouve personnellement 5,95 € un peu beaucoup.

Rapide et correct

La rapidité du traitement, la disponibilité des pièces. Par contre, par exemple pour les sacs d'aspirateurs, je ne suis pas certains que ce soit toujours la reference exacte qui est proposée, si je compare avec ceux que j'utilise normalement.
BL
23 mars 2024
Au top. Délai livraison rapide. J avais commandé ma pièce frigo le 17/3/2024 et l ai reçu le 19/03/2024. Vous m avez sauvez en ayant ma pièce de mon frigo. Je vous recommande ce site et commander les yeux fermés. Merci beaucoup Fixpart

Produit original au meilleur prix

Produit original à un meilleur prix que ce qui est proposé sur une grosse plateforme de vente en ligne. Bon emballage. J'aurais souhaité une livraison plus rapide mais cela n'est pas imputable au fournisseur donc cinq étoiles.

Raison d’utilisation de fixepart

- Nous trouvons rapidement les pièces détachées dont on a besoin et votre service les livres extrêmement rapidement ! - Une chose qui pourrait être amélioré serait la possibilité d’avoir des vues éclatées de certains produits
Carte électronique de la machine samsung défectueuse, site internet très clair en ce qui concerne la compatibilité de la carte avec le modèle de machine. 2 a 3 jours et le colis est arrivé à la maison. Machine réparée.
19 mars 2024
Vous avez très vite trouvé la pièce que j ai commandée et me l avez envoyée aussi vite, merci ! Vous n en pouvez rien, mais le paquet a été ouvert pendant le transport de DPD, mais le principal est que j aie cette pièce.
J ai trouvé ma pièce d de rechange rapidement sur le site. J ai commandé et reçu le colis le lendemain. Ma machine à laver remarche. Réparation en 2 jours seulement et pour seulement 32€. Merci pour votre rapidité.
22 mars 2024
Commande reçue et et super rapide merci pour votre service je recommande fortement ce site on y trouve toutes les pièces et marques des machines à laver, vaisselle, et autres accessoires pour un coût raisonnable.
21 mars 2024

Expérience impeccable !

Super service. Lors du premier envoi, la pièce commandée était cassée... j'ai donc demandé une nouvelle pièce et celle-ci a été expédiée rapidement, avec un autre transporteur. 100% satisfait - je recommande !
Top le service est géniale le site est hyper explicite et les articles vendus sont plus solides que les articles originaux , l envoie hyper rapide j ai reçu ma commande le lendemain tout est parfait 👌
j'ai été magnifiquement aidé pour désigner exactement la pièce de rechange que j'avais besoin. De plus, dès que j'ai pu identifier le numéro de la pièce, elle a été livrée le lendemain. Merci à vous.
Site internet très clair et livraison rapide. On est certain de trouver ce qu'on veut et de ne pas se tromper. Le site internet indique clairement les modèles couverts et les photos sont détaillées.
30 mars 2024

plaque ne verre pour frigo ZANKER

Je recherchais une plaque ne verre pour un frigo Zanker de 2015. En 2 clics avec la référence du frigo j'ai trouvé la plaque en question, commandé le jour même et réceptionné le lendemain.