FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

31 janv. 2024
Site simple d'utilisation, commande rapide, vaste choix de paiement, livraison dans les 24h. Prix de la livraison correct vu la rapidité, mais possibilité de faire encore mieux.
BD
Bruno D.
Hannut

Toujours la bonne pièce

J'ai toujours trouvé la pièce qu'il me faut après quelques recherches. Ce qui serait bien, ce serait les plans en vue éclatée pour plus de faciliter d'identification de la pièce
Bonjour Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous et tous les produits que j’ai reçu sont arrivés impeccable et déjà en place Un grand merci Cristini Dominique
Efficacité de A à Z. Offre pertinente pour les articles recherchés, facilité de commande et de paiement, suivi et rapidité de la livraison selon le délai annoncé. Merci.
Je trouve votre initiative très intéressante Cela permet de reparer les différents électro menager, de prolonger leurs vie et de diminuer l'impact sur l'environnement
La pièce commandée correspond exactement à ce que j’avait commandé. Bien emballé, le colis a été livré par GLS avec un suivi pour chaque étape. Je recommande.
Le service clientèle très aimables beaucoup de respect j'apprécie beaucoup 5 étoiles Concernant délai de livraison. Délai de livraison est respecté Merci.
Ravi de ma commande vous êtes excellent. Je vous avais commander courroi de sèche linge j'ai pu la réparer. Merci j'économise beaucoup avec votre site
3 févr. 2024
Service très rapide, commandé trois fois et livré dans les 24hrs à chaque fois. Pièces correspondent parfaitement à la description et faciles à trouver

Commande lave vaisselles

Commande parfaites en un temps record. Commandé la veille et reçu le lendemain. Prix très très abordable. Merci, je recommande vivement. Salutations

INCROYABLE !!!

Pièce commandée dans l'après-midi, et le lendemain dans la matinée, on sonnait à ma porte. La pièce m'était livrée ! Quel service ! Merci FixPart!

Très bien.

Livraison très rapide (en 24h) d'une pièce de ma hotte aspirante Smeg installée début de l'année 2000. Cette pièce était disponible de stock !
IF
ingrid F.
TERNAT (SINT-KATHERINA-LOMBEEK)
1ere expérience, bon suivi de commande, suivi de la mise à jour de la commande et du délai de livraison immédiat. Assurance de l’envoi gratuit
11 févr. 2024
Services très très rapide, pièces fidèles à la description. Mais malheureusement frais de livraison un peu cher et surtout en cas de retour.
31 janv. 2024
Commande facile et rapide Site web convivial et intuitif Livraison ultra rapide, commande a 16h et reçu le lendemain a midi Bravo et merci
Vous devriez changer de transporteur. Il ne s est pas présenté chez moi alors que j étais présent. Il a directement été au point relais
14 févr. 2024
Service rapide et sérieux. Pièce nickel comme à l'origine et machine à nouveau opérationnel. Bref je recommande ce site sans hésitation.

Service rapide et une foule de pièces détachées disponibles.

De nombreuses pièces détachées sont disponibles et livrables rapidement. Pièce SMEG commandée et reçue en 24h dans mon cas. Parfait !!!
4 févr. 2024

Livraison reçue deux jours après la commande. Service rapide et efficace (suivi du colis). L'objet commandé correspond à la description.

Très satisfaite

J'ai commandé une pièce détachée pour la 1ere fois mardi vers 16h et j'étais livrée mercredi vers 11h30. Que faut t il de plus. Merci