FixPart.be/fr- Logo - Avis

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Excellent service

Commande effectuée le 18/02 et reçue le 20/02. Rapidité, efficacité et article parfaitement conforme à mes attentes. Bravo et merci.
13 févr. 2024

Panier lave-vaisselle

La pièce correspondait parfaitement à notre lave-vaisselle, et la livraison fut rapide. Le configurateur est très simple d'emploi.
15 févr. 2024
Commande résistance chauffante percolateur moulinex. Réception rapide du colis (2 jours). Aucun problème pour l'installation.

Rapidité et produit conforme

Produit conforme, bien emballé,livraison rapide, prix concurrentiel par rapport à d'autres fournisseurs de pièces détachées
11 févr. 2024
Reçu ma pièce parmis les nombreuses pièces mis à disposition pour les clients et avec un service impeccable et rapide merci
Choix impressionnant, prix correct et service rapide. Enfin on peut réparer ses électros sans se faire plumer. Merci à vous
service très rapide. j'ai constaté pour ma part que pas mal de produit restait sans photo et ça pourrait être amélioré :-)

Service impeccable a tous niveaux

Commandé le 21 février livraison le 22 Que dire de plus. Je recommande ce site a 100% Merci a vous pour votre réactivité
Produit facile à repérer sur le site, bonnes explications, livraison rapide. Je recommanderais sur le site à l’avenir
Je très content de vos service ce que j'apprécie c'est votre site et la vitesse de l'envoi et réception Nerci à vous

Efficacité

Le délai de livraison très rapide, efficacité et facilité dans la recherche des pièces. Je suis très contente. Merci
Quand je remplace une pises gain bien quelle Soi d'origine Ses pour sa que je viens vers vous Salutations A vous

Livraison rapide et exacte

Pièce correspondante et livrée en moins de 24h. J’espère que cette pièce sera plus solide que celle d’origine 😊
Très facile de trouver le produit similaire à la pièce d'origine. Bonne indication du site. Livraison rapide.
12 févr. 2024
Pièce conforme et parfaitement adaptable à mon appareil. Livraison rapide. Je recommande ce site sans hésiter!
CT
Claude T.
Bruxelles
18 févr. 2024
Exactement ce que j'attendais, bonne qualité, expédition rapide, déjà placées. Je reviendrai sur le site.
10 févr. 2024

Services parfaits.

Service clients avec la commande est au top. Commande correspond à ce que je recherchais. livraison 24h 👌
18 févr. 2024
Site clair et facile d'utilisation grand choix de pièces, livraison rapide pièce conforme je recommande
13 févr. 2024

Fortement satisfaite

Facilité pour l'utilisation très bien pour la compatibilité avec le produit très satisfaite de mon achat
14 févr. 2024

J'ai plus de facilité avec FixPart. Je commande et je reçois mes articles …

Je commande et je reçois mes articles toujour à temps rien à dire de nigatif. C'est que Des positive.