FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Produits conformes à la description, livrés en un temps record. Service clientèle réactif et efficace.
Parfait, le joint commandé s'adapte parfaitement, très facile de trouver la bonne pièce sur le site.
13 févr. 2024
Pièce conforme à la pièce d'origine. Envoi soigné et très rapide. A recommander comme site de vente.

Très content

Colis arrive rapidement ( en 2 jours ) Content de la qualitée. Mon appareil fonctionne maintenant.
Le compatibilité de la pièce est facile à vérifier. La pièce correspond et la livraison est rapide.
10 févr. 2024
Nous avons aimé votre cordialité et réception, ainsi votre livraison rapide. Nous vous remercions.
10 févr. 2024
Plus rapide que ça c’est impossible, plus fort que Amazone 😀 Votre système logistique est au top
14 févr. 2024
Rapidité de livraison bonne pièces un plaisir de faire durer les électroménager avec vous! Merci
15 févr. 2024

Réparation

expédition rapide, site bien organisé, paiement sécurisé et bonnes informations après commande
Top rien à améliorer Pièce parfaite délai super suivi logistique Impeccable Je recommande
Contact très rapide. Très bon conseil Pieces commandées. Reçues rapidement Materiel réparé
Le rapport qualité prix & services est exceptionnel et aussi le payement en ligne est un plus

Satisfaction totale

Article parfaitement conforme à la commande. Distribution aussi effectuée comme prévu. Merci

Commande sur le site

Facile d’utilisation très rapide à la réaction livraison rapide produit parfait rien à dire
16 févr. 2024
Les produits commandés sont conformes et la livraison est super rapide. Donc je recommande.
La qualité de la pièce de rechange, la rapidité et le site est vraiment complet. Merci

Pièces pour four

Très satisfait après la commande 2 jours après je reçu à la maison avec un traçage merci

très bon suivi

un très bon accompagnement lors d’une commande erronée afin de trouver la bonne pièce
Produit tout à fait conforme à mes attentes et livré dans les délais. Rien à redire.
Arrivée le lendemain comme prévu et pièce tout à fait conforme avec la description.