FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023

16 mai 2023

Avis pour FixPart.be/fr

Rapide et efficace. J’ai commandé à 17h30 la pièce a été livré le lendemain matin !
10 févr. 2024
Stock pertinent, rapidité dans la gestion et l'envoi, surtout ne rien changer :-)-)

Site facille

Grâce au site j'ai trouvé assez facilement les pièces recherchées livraison rapide
Pièces commandées le dimanche et reçues le mardi. Rapide et conforme à la commande
31 janv. 2024

Rapidité de réponse !

Rapidité de réponse, même un dimanche soir j'étais pris en charge ! Super équipé !

Je vous recommande a toute la famille.

Pièces identiques à ce que j’avait demander , très bien emballer et Envoi rapide.
facilité pour la commande des pièces, rapidité de livraison et prix très correct.
Produit conforme à ce qui était attendu. Produit bien protégé. Livraison rapide.
Disponibilité de pièces de rechange, et rapidité de la livraison sont excellents.
4 févr. 2024
Le produit correspond à la demande parfaitement La livraison très rapide 1 jour !
A part un souci de délai de livraison de DPD mais bien suivi par Fixpart tout ok

Pièce de rechange sèche linge.

Pièce de rechange facilement trouvée et correspondance parfaite lors du montage.
13 févr. 2024

Super....

Super, expédition rapide et produits exactement comme décrit... Merci à la team

Excellent

Très réactif je suis complètement satisfait du suivi et je vous recommanderais

confiance et rapidite

la rapidite et oui pas besoin de demander le lieu ou a ete livrer le colis
28 janv. 2024

Tès satisfait

La pièce était conforme, un bon rapport qualité/prix et livarison très rapide.

Top service

Site clair, recherche facile, rapidité dans la commande et dans la livraison.
Efficace et rapide malgré mon erreur le retour s’est effectué sans problème
Super rapide , services au top +++ commandé à 16h et reçu le lendemain à 11h
Rapidité prix qualité. Que demander de plus? Super merci à vous continuer