eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

rapidité d'expédition et emballage soigné pour éviter toute casse
tres serieux
Merci, contact facile, livraison rapide...
Produit très bien emballé et conforme à ce que j'attendais.
Parfait 👍
Produit très bien emballé merci a la préparatrice
Je suis ravis de commander sur ce site, jamais déçu et toujours un petit mot très gentil (milles merci a Mme Sophie en passant pour l'emballage). Perso je recommande ce site a tous. Surtout ne changer rien. Merci a tous
Efficase, rapide - parfait
SC
stephane c.
Maisoncelles en Gâtinais
La rapidité de la livraison et le prix très intéressant
TTB

The very best online shop for lights!!!

The very best online shop for lights. Excellent quality, good prices and fast delivery.
Rapide, efficace et professionnel
Top
Livraison le lendemain Je ne l'ai pas déballé entièrement car c'est un cadeau pour samedi 2 mars MERCI beaucoup
Op tijd
25 févr. 2024
Marchandises très bien emballées Délai de livraison court Je recommande ce site