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l'avis le plus positif
16 nov. 2022
Je viens de récupérer mon colis et en l'ouvrant, le petit mot de Sophie m'a fait chaud au cœur. Je suis né avant la guerre (et oui, 85 ans!!!) et suis désespéré de voir à quel point notre chère et belle FRANCE (mais elle reste très, très chère par le coût de la vie et sa gestion catastrophique de la part de nos gouvernants) et sa beauté disparait sous l'agression d'une architecture qui n'a rien à faire chez nous. Ce n'est pas du racisme, mais l'amour de mes racines!
Bonjour,
J ai commandé des luminaires le 16 Juillet et mon colis n est toujours pas arrivé.
Le numéro de suivi de mondial relay est le 17442033.
Le colis semble bloqué à Valence mais lorsque je contacte le transporteur il n arrive pas à me donner d informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire pour débloquer la situation, je suis en travaux et j ai vraiment besoin de mes articles. Cela fait plus de 10jours que la commande a été passée.
Merci par avance de votre retour.
Mme Rouet
Bonjour Madame PATTE,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre colis est noté livré ce jour au point relais.
N'hésitez pas à nous contacter par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone 05.64.48.00.10 si vous rencontrez le moindre souci.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
13 avr. 2023
Désolé pas encore reçu donc je ne peux pas évaluer le néon transporteur pas au top gros problème de livraisons a voir
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Réponse de eclairage-design.com
14 avr. 2023
Bonjour Monsieur,
Nous avons essayé de vous joindre ce jour.
Nous constatons que le colis a été livré le 13/04 en fin de journée
N'hésitez pas à nous contacter au 05 64 48 00 10 si vous n'avez rien reçu.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement
Le Support Eclairage Design
Avis validé
17 févr. 2023
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Avis validé
26 juil. 2022
Bonjour,
J ai commandé des luminaires le 16 Juillet et mon colis n est toujours pas arrivé.
Le numéro de suivi de mondial relay est le 17442033.
Le colis semble bloqué à Valence mais lorsque je contacte le transporteur il n arrive pas à me donner d informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire pour débloquer la situation, je suis en travaux et j ai vraiment besoin de mes articles. Cela fait plus de 10jours que la commande a été passée.
Merci par avance de votre retour.
Mme Rouet
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Réponse de eclairage-design.com
28 juil. 2022
Bonjour Madame ROUET,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vu ensemble par email votre colis a bien été réceptionné au point relais.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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28 oct. 2022
Sur le site, il est affiché en page d'accueil (à 3 endroits) que le frais de livraison sont offerts à partir de 59€ d'achats, en point relais. Suite à ma commande (près de 80€), j'ai été facturé de 14,90€ de frais de port en plus, sous prétexte que les dimensions dépassaient celles admises en point relais. En consultant le détail, en cliquant sur "Livraison Gratuite", aucune mention n'apparaît sur les dimensions acceptées ou non en point relais. Cela n'est donc pas mentionnée sur le site ni au moment du paiement!
Après l'avoir signalé, je reçois en réponse " nous sommes désolés que vous soyez déçu, nous faisons remonter l'information auprès du technicien du site". Réponse honteuse, peu sérieuse et pas du tout commerciale ! Je peux comprendre qu'une erreur / manque d'affichage n'est pas été relevé jusque là, mais dans ce cas, on s'excuse et on propose un geste commercial en contrepartie!
Mon choix d'enseigne a été effectué en raison des frais de livraison offerts. Compte tenu de la tarification de ces derniers, je n'aurai certainement pas commandé via ce site!
Pour rappel, le code de la consommation mentionne ces faits comme pratique commerciale trompeuse...
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Réponse de eclairage-design.com
29 oct. 2022
Bonjour M Jérôme ANDRE,
Nous ne comprenons pas votre plainte, La livraison Mondial Relay offerte comprend uniquement la sélection de produits compatible avec ce mode de livraison. Il n'est pas possible d'envoyer des kit néons de 1M50 par mondial Relay. Nous avons remonté l'information pour trouver une solution est que ce soit plus clair et lisible. Après si la livraison sélectionné ne vous convenait pas pourquoi avoir commandé ? Pour information les frais de transport GLS a domicile nous coute environ 17.90 et le carton d'emballage 5euros dans ce grand format. Il est difficile de proposer des produits aux meilleures rapports qualités prix et offrir également ce type de service gratuitement de plus dans un service qui ne les prend pas en compte.
Nous espérons que malgré tout les produits vous conviendront de part leur qualité d'éclairage. En vous souhaitant un bon week end.
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22 sept. 2022
Un service client déplorable .
Une offre de n’énoncer avec 10 euros sur un article Powerspot 120 Lumens mais qui n est pas appliqué .
Un Service client inmpissible de joindre par téléphone . La seule fois où j ai pu avoir une conseillère c’était au bout de votre 10 tentatives , l’a conseillé m indique me rappeler sque ne faite dans la journée , 15 jours plus tard j attends toujours l’appel . ( envoi d’un mail à 16h59 à la l’un de la fermeture du service ) .
Voyant que le stock était limité j’ai passé la commande , 47 h après je reçois un mail m indiquant que mon colis est préparé , puis expédié et 3 h plus tard remboursé ( .
Commande annulé sans mon accord bien évidemment c’est une honte sachant que cet article est difficile à obtenir ( rupture de stock cet été , et quantité limite propose dès septembre ) .je suis terriblement déçue du SAV bien que je suis une fidèle cliente vu que j’ai 9lamoes Powerspot à mon domicile .
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Réponse de eclairage-design.com
20 avr. 2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet nous avons annulé votre commande car vous nous avez contacté en nous disant que le tarif ne vous convenait pas.
Vous avez alors repassé votre commande avec la remise de 10 %.
Nous avons eu plusieurs échanges par email et vous ne nous avez pas demandez de vous rappeler.
N'hésitez pas à nous appeler directement au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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23 déc. 2022
Bonjour
J'ai acheté 6 appliques et 1 borne type Benidorm et je suis carrément déçu.
En effet, au prix où sont vendus ces articles on ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucun moyen de canaliser le faisceau de captage de mouvements. Si j'avais su qu'il n'y avait pas le moindre obturateur permettant un quelconque réglage du faisceau comme c'est courant, habituellement sur ce genre d'article, je ne l'aurais pas acheté. C'est clair. Ainsi, si vous avez un jardin avec des plantations, les nuits de vent, les arbres qui bougent, même loin de la façade font allumer vos lampes. Votre façade clignote toute la nuit comme un arbre de noël. En être donc réduit à devoir poser du vulgaire morceaux de scotch sur les capteurs pour tenter de corriger les angles de captage des mouvements c'est pitoyable. Je regrette mon achat. Inutile de préciser que je ne recommande pas cet article.
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17 sept. 2022
Bien qu une offre était annoncée à 34 euros pour une lampe solaire iPowerspot 120 Lumens au lieu de 44 euros .
J’ai contacté le service client par mail en y joignant les photos ( impossible de les joindre par téléphone ).
Ils n’ont rien voulu entendre . Par défaut j ai commandé ces 5 lampes car stock limité , le SAV a annulé ma commande sans m avertir au préalable .
J ai dû repasser ma commande et aucune mesure n a été appliqué suite a l’annulation .
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Réponse de eclairage-design.com
20 avr. 2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet nous avons annulé votre commande car vous nous avez contacté en nous disant que le tarif ne vous convenait pas.
Vous avez alors repassé votre commande avec la remise de 10 %.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
15 janv. 2023
Borne led achetée , installée après les deux ans de garanties , hors d usage après 10 utilisations , étant données qu elles fonctionnaient par paire , 100euros à la poubelle, nous avons également acheté des appliques murales soit disant inox je joints les photos ,nous avons installé deux identiques provenant de chez Brico , aucun soucis..
Retour du Sav positif , ils remplacent nos appliques
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20 juil. 2022
Commande expédiée le 13 juillet de Sarlat, pas d'information de jour de jour de livraison prévue. Une fois la question posée, on vous explique qu'il a fallu 7 jours pour arriver à Blois ! et qu'il faut compter 5 jours minimum en express pour arriver à Vierzon !. J'aurai du commander chez CDiscount ou Amazon.
Je raye ce fournisseur de ma liste
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Réponse de eclairage-design.com
22 juil. 2022
Bonjour Monsieur ESTRADE,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous avez choisi une livraison en Mondial Relay et le délai est de 5 jours ouvrés.
Le 14 juillet étant férié les transporteurs ne travaillent pas ce jour la.
Le colis est noté livré le 20 juillet, dans le délai des 5 jours ouvrés.
Nous proposons également des livraison plus rapide par la poste, GLS et même TNT.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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28 déc. 2022
Vous ne donnez pas assez de détails techniques sur les produits. Par exemple pour le ruban led il est important de préciser les lumens, la puissance et le nombre de leds par mètre. Ce manque d'informations m'a mis dans l'erreur de mon achat, le ruban que j'ai acheté chez vous est le bas gamme du genre ....
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Réponse de eclairage-design.com
2 janv. 2023
Bonjour Monsieur IGNERSKI,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les lumens, la puissance et le nombre de LED par mètre se trouvent sur la fiche du ruban LED RGB que vous avez commandé.
Nous sommes désolés si vous ne les avez pas vu, nous allons essayer des les faire apparaitre différemment.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service client
Avis validé
20 déc. 2022
Ce projecteur LED ARUN - AR9890 s'allume et éclaire parfaitement mais le détecteur (ou capteur) ne fonctionne pas en dépit de plusieurs tentatives jour/nuit, inversion des branchements, etc.... Alimenté, ce projecteur reste constamment allumé.
Merci de donner suite à ce dysfonctionnement.
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Réponse de eclairage-design.com
21 déc. 2022
Bonjour Monsieur REHEL,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Nous en informons notre service SAV qui va vous contacter par email.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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18 nov. 2022
Après avoir retourné 2 détecteurs défectueux de présence pour l'éclairage d'un couloir, ceux-ci m'ont été retournés en me signalant qu'ils fonctionnaient alors que je demandais le remboursement. En réalité ils étaient défectueux et je les ai jetés.
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Réponse de eclairage-design.com
18 nov. 2022
Bonjour Madame CHAUVIN,
Nous vous remercions pour votre commentaire mais il y a erreur de fournisseur car chez nous vous n'avez commandé qu'un support GU10 et pas de détecteur.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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15 déc. 2022
Toujours pas reçu le colis
En plus il indique allée des Alouettes 0 !!!?
Mon adresse allée des Alouettes 3
5101 Erpent (namur)
+32488211790
J attends avec impatience les ampoules
Merc
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Réponse de eclairage-design.com
16 déc. 2022
Bonjour monsieur POCHET,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
En effet GLS indique qu'il y a eu un souci d'enregistrement de votre adresse lors de votre commande, n'hésitez pas à la vérifier avant de valider ou nous contacter si vous avez un doute.
Le colis est noté livré chez vous hier, n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
25 janv. 2023
très descu de cette dernierre commande la connectique du projecteurs est bien trop courte fixation fragile et taille du projecteur ridicule par rapport a mon ancienne commande
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Réponse de eclairage-design.com
25 janv. 2023
Bonjour Monsieur CHEVILLOT,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous soyez déçu des produits que vous avez reçus.
En effet les projecteurs sont plus compacts que ceux que vous avez commandé l'année dernière mais tout aussi puissants.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire un retour des produits.
Bien Cordialement
Le Service Client
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23 sept. 2022
Tout est dit par le biais des photos. service client qui n applique pas les tarifs indiues sur leur site . Pire il annule la commande sans l accord du client !
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Réponse de eclairage-design.com
20 avr. 2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet nous avons annulé votre commande car vous nous avez contacté en nous disant que le tarif ne vous convenait pas.
Vous avez alors repassé votre commande avec la remise de 10 %.
Nous avons eu plusieurs échanges par email et vous ne nous avez pas demandez de vous rappeler.
N'hésitez pas à nous appeler directement au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
16 nov. 2022
J'ai reçu le 10/11 un mail me précisant que l'expédition a été faite. Nous sommes aujourd'hui le 16/11 et je n'ai n'ai toujours rien reçu...
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Réponse de eclairage-design.com
17 nov. 2022
Bonjour Monsieur WETTER,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre colis a bien été livré hier matin au point relais que vous avez sélectionné, le délai de livraison en Mondial Relay est bien de 5 jours ouvrés. Nous proposons également la livraison par la poste ou GLS en 48h/72h pour les commandes dont vous avez besoin plus rapidement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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21 janv. 2023
Produit de mauvaise qualité et descriptif pas du tt correct. Aucunes solutions proposées
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Réponse de eclairage-design.com
23 janv. 2023
Bonjour Monsieur PUZA,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien reçu votre email concernant votre applique qui détecte trop loin, nous vous avons répondu le jour même, nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre réponse.
Nous vous renvoyons le mail, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez un retour de votre commande.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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8 sept. 2022
Une utilisation et la
Lampe ne marche pas. Un scandale.
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Réponse de eclairage-design.com
12 sept. 2022
Bonjour Madame BAUREZ,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
La guirlande que vous venez de recevoir est un guirlande solaire, il se peut qu'il y est un problème de charge.
Auriez vous la possibilité de la mettre sur OFF pendant 3 jours pour qu'elle puisse se rechanger et la remettre sur ON.
Normalement, cela devrait régler le problème, sinon nous vous remercions de nous contacter au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
je n'ai pas reçu ma commande expédiée depuis 6 jours
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Réponse de eclairage-design.com
26 sept. 2022
Bonjour Madame VANHOVE,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés car Mondial Relay rencontre actuellement du retard de livraison.
Nous avons fait une réclamation, le colis devrait être livré demain.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
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Avis importés:
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