Projecteur LED rechargeable en stock en Dordogne.
10 % de réduction pour newsletter.
Livraison offerte au delà de 29 Euros TTC.
Commandé jeudi soir vers 19h00.
Expédié vendredi matin vers 8h30.
Livré samedi matin vers 11 h30 au point relai DPD dans le Morbihan.
Emballage parfait.
L’article est arrivé en bon état.
Le rêve…
Merci à toute l’Equipe de ECLAIRAGE DESIGN !
Merci aussi à DPD France pour sa rapidité !
Bonjour
J'ai acheté 6 appliques et 1 borne type Benidorm et je suis carrément déçu.
En effet, au prix où sont vendus ces articles on ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucun moyen de canaliser le faisceau de captage de mouvements. Si j'avais su qu'il n'y avait pas le moindre obturateur permettant un quelconque réglage du faisceau comme c'est courant, habituellement sur ce genre d'article, je ne l'aurais pas acheté. C'est clair. Ainsi, si vous avez un jardin avec des plantations, les nuits de vent, les arbres qui bougent, même loin de la façade font allumer vos lampes. Votre façade clignote toute la nuit comme un arbre de noël. En être donc réduit à devoir poser du vulgaire morceaux de scotch sur les capteurs pour tenter de corriger les angles de captage des mouvements c'est pitoyable. Je regrette mon achat. Inutile de préciser que je ne recommande pas cet article.
publicité mensongaire. Il etait noté A+ hors ce sont des F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur NATALE,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
En effet suite aux dernières mises à jour Européennes sur les classes énergétiques les ampoules sont passées de A+ à F.
Veuillez nous excuser, nous venons de mettre à jour la fiche.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
13 oct. 2023
Avis validé
Publicité mensongère
J’ai envoyé un mail auquel je n’ai toujours aucune réponse concernant ma commande ou j’ai acheté un lot de 3 ampoules étant décrite comme classe énergie A+ et j’ai reçu des F…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 oct. 2023
Bonjour, les label énergétique ont changé récemment vous pouvez lire notre article de blog sur le sujet. Il s'agit plus d'une erreur de mise a jour mais les informations technique de l'ampoule n'ont pas changé. Cependant bien sur nous allons récupérer les produits et procéder au remboursement. Par contre nous ne trouvons aucun message de votre part comment avez vous essayé de nous contacter ? notre support prendra contact dès lundi pour trouver une solution. Bon Week end
Bonjour Mme Van den meerschaut, la solution d'expédition Mondial Relay est la solution la plus lente elle nécessite quasiment 8 jours ouvré pour une livraison pour la Belgique. Nous sommes désolé de leur délai de livraison et étudions une solution plus efficace pour la Belgique. De notre coté la commande passé le samedi a bien étais expédié le Lundi. Nous espérons que vous la recevrez sous peu elle est noté en cours de livraison. Nous vous renvoyons par email le suivi. En vous souhaitant une bonne journée.
16 août 2023
Avis validé
Pas livrée au bout de 8 j
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Suite à nos échanges par mail, nous constatons que le colis est arrivé aujourd'hui au point relais.
Le transporteur s'excuse de la gêne occasionnée et du retard lié au jour férié.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Bien cordialement
Le service client
23 déc. 2022
Avis validé
Très déçu. Article bas de gamme.
Bonjour
J'ai acheté 6 appliques et 1 borne type Benidorm et je suis carrément déçu.
En effet, au prix où sont vendus ces articles on ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucun moyen de canaliser le faisceau de captage de mouvements. Si j'avais su qu'il n'y avait pas le moindre obturateur permettant un quelconque réglage du faisceau comme c'est courant, habituellement sur ce genre d'article, je ne l'aurais pas acheté. C'est clair. Ainsi, si vous avez un jardin avec des plantations, les nuits de vent, les arbres qui bougent, même loin de la façade font allumer vos lampes. Votre façade clignote toute la nuit comme un arbre de noël. En être donc réduit à devoir poser du vulgaire morceaux de scotch sur les capteurs pour tenter de corriger les angles de captage des mouvements c'est pitoyable. Je regrette mon achat. Inutile de préciser que je ne recommande pas cet article.
Signaler un avis
15 janv. 2023
Avis validé
Borne led achetée , installée après les deux ans de garanties , hors d usage après 10 utilisations , étant données qu elles fonctionnaient par paire , 100euros à la poubelle, nous avons également acheté des appliques murales soit disant inox je joints les photos ,nous avons installé deux identiques provenant de chez Brico , aucun soucis..
Retour du Sav positif , ils remplacent nos appliques
Signaler un avis
28 déc. 2022
Avis validé
Vous ne donnez pas assez de détails techniques sur les produits. Par exemple pour le ruban led il est important de préciser les lumens, la puissance et le nombre de leds par mètre. Ce manque d'informations m'a mis dans l'erreur de mon achat, le ruban que j'ai acheté chez vous est le bas gamme du genre ....
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
2 janv. 2023
Bonjour Monsieur IGNERSKI,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les lumens, la puissance et le nombre de LED par mètre se trouvent sur la fiche du ruban LED RGB que vous avez commandé.
Nous sommes désolés si vous ne les avez pas vu, nous allons essayer des les faire apparaitre différemment.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service client
20 déc. 2022
Avis validé
Ce projecteur LED ARUN - AR9890 s'allume et éclaire parfaitement mais le détecteur (ou capteur) ne fonctionne pas en dépit de plusieurs tentatives jour/nuit, inversion des branchements, etc.... Alimenté, ce projecteur reste constamment allumé.
Merci de donner suite à ce dysfonctionnement.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
21 déc. 2022
Bonjour Monsieur REHEL,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Nous en informons notre service SAV qui va vous contacter par email.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
15 déc. 2022
Avis validé
Toujours pas reçu le colis
En plus il indique allée des Alouettes 0 !!!?
Mon adresse allée des Alouettes 3
5101 Erpent (namur)
+32488211790
J attends avec impatience les ampoules
Merc
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
16 déc. 2022
Bonjour monsieur POCHET,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
En effet GLS indique qu'il y a eu un souci d'enregistrement de votre adresse lors de votre commande, n'hésitez pas à la vérifier avant de valider ou nous contacter si vous avez un doute.
Le colis est noté livré chez vous hier, n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
25 janv. 2023
Avis validé
très descu de cette dernierre commande la connectique du projecteurs est bien trop courte fixation fragile et taille du projecteur ridicule par rapport a mon ancienne commande
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 janv. 2023
Bonjour Monsieur CHEVILLOT,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous soyez déçu des produits que vous avez reçus.
En effet les projecteurs sont plus compacts que ceux que vous avez commandé l'année dernière mais tout aussi puissants.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire un retour des produits.
Bien Cordialement
Le Service Client
13 avr. 2023
Avis validé
Désolé pas encore reçu donc je ne peux pas évaluer le néon transporteur pas au top gros problème de livraisons a voir
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 avr. 2023
Bonjour Monsieur,
Nous avons essayé de vous joindre ce jour.
Nous constatons que le colis a été livré le 13/04 en fin de journée
N'hésitez pas à nous contacter au 05 64 48 00 10 si vous n'avez rien reçu.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement
Le Support Eclairage Design
21 janv. 2023
Avis validé
Produit de mauvaise qualité et descriptif pas du tt correct. Aucunes solutions proposées
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
23 janv. 2023
Bonjour Monsieur PUZA,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien reçu votre email concernant votre applique qui détecte trop loin, nous vous avons répondu le jour même, nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre réponse.
Nous vous renvoyons le mail, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez un retour de votre commande.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
21 juin 2023
Avis validé
La livraison est reportée de jour en jour .
La livraison est reportée de jour en jour.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
22 juin 2023
Bonjour Monsieur CARRERA,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Nous contactons le transporteur tout de suite et revenons vers vous.
Bien Cordialement
Le Service Client
9 mai 2023
Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 mai 2023
Bonjour Madame PATTE,
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre colis est noté livré ce jour au point relais.
N'hésitez pas à nous contacter par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone 05.64.48.00.10 si vous rencontrez le moindre souci.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
8 janv. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
16 janv. 2023
Bonjour Monsieur ALZY,
Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet le délai de livraison par Mondial Relay est entre 4 et 8 jours.
Votre colis est maintenant noté livré, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
17 févr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
26 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 janv. 2023
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un souci sur votre commande au 05.64.48.00.10 ou par email
bonjour@eclairage-design.com
Nous restons à votre disposition,
Bien Cordialement
Le Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.