eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

Bonjour lors de la commande les bougies avec led, le corps de la bougie est noir et nous avons reçu des blanches . Cela manque de précision, autrement livraison rapide. Cordialement
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Les bougies sont bien de couleur blanche. Nous allons apporter des précisions pour qu'il n'y ai pas d'autre confusion. Notre service SAV va vous contacter par email. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
En cours de révision

déçu !

Bonjour, pour avoir fait une première commande et quand je constaté que c'est juste à 10 km de chez moi, je suis allé chercher la marchandise Je viens de faire un deuxième achat, sur la facture, il ya bien indiqué que la livraison est a mon domicile et bien NON c'est a récupérer autre part ! de leur site, j'ai cliqué pour une livraison à mon domicile et bien non Je ne serais plus client
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il doit y avoir erreur car sur vos 2 commandes vous avez choisi la livraison gratuite au point relais Vival, ce qui est noté sur les 2 bons de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
2 févr. 2024
Votre article ne fonctionne pas, la LED ne s'allume pas.
3 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Ce produit ne possède pas de LED c'est un détecteur de mouvements. Il est fait pour brancher un éclairage/lampe et lancer la détection quand quelqu'un passe. N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements. En vous souhaitant une bonne journée. Le Support Eclairage Design
28 janv. 2024
Eclaire peu et pas longtemps
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les produits solaires que vous venez de recevoir. Pourriez vous les mettre sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plaît ? Normalement le produit doit refonctionner, si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10. Bien Cordialement Le Service Client
CC
Christine C.
bry sur marne
19 janv. 2024

Pas de réponse aux mails, ni au téléphone

Malgré 2 mails pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse et un numéro de téléphone qui ne répond jamais, j'ai passé commande. Mais je suis déçue que ce site ne soit pas joignable.
20 janv. 2024
Bonjour, nous voyons que vous êtes une cliente fidèle et prenons en compte votre commentaire avec cœur. Nous avons deux personnes au support, le téléphone doit être modifier prochainement pour que cela enregistre les appels quand nous sommes déjà en ligne. Pour le mail c'est étonnant nous allons vous contacter pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir si nous avons pas un souci en interne spam ou autres. Toutes nos excuses notre but étant d'être présent si vous avez des questions pour nous différencier de nos concurrents.
AB
alain b.
montceau
25 déc. 2023
UN PEU CHER !
25 déc. 2023
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande passée. J'ai reçu un message du transporteur m'informant que le colis était endommagé
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous tenons à préciser que c'est notre équipe et non le transporteur qui vous a contacté le 22/12, vous proposant le choix entre un nouvel envoi et un remboursement. Conformément à nos échanges par e-mail, un nouveau colis a été expédié comme convenu. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Le service client

DECUE

recu rapidement c'est pour cela que je mets quand meme une étoile. mais pour le reste, je suis trés décue je commande un sapin en bois blanc pour les fêtes et pour aller avec ma nouvelle déco et je recois un sapin couleur bois avec l emballage complètement défoncé en plus, j'ai envoyé un mail de réclamation j'espère avoir un retour rapidement et attends de voir ce qu ils me proposent sinon je ne suis pas prête de recommander chez eux.
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet il y a une erreur chez le fabricant, le produit devait être blanc, il est de couleur bois. Nous avons répondu à votre email avec l'étiquette de retour pré payée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
10 déc. 2023
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un souci avec votre commande au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
8 nov. 2023
publicité mensongaire. Il etait noté A+ hors ce sont des F
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur NATALE, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet suite aux dernières mises à jour Européennes sur les classes énergétiques les ampoules sont passées de A+ à F. Veuillez nous excuser, nous venons de mettre à jour la fiche. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
20 oct. 2023
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
19 oct. 2023

Erreur dans la commande

Commander 10 ampoules led de 4w reçu une de 4w et 9 de 4,5w!!!
19 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cette erreur. Notre service client vous a envoyé une étiquette de retour pré payée, pouvez vous confirmer la bonne réception ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
13 oct. 2023

Publicité mensongère

J’ai envoyé un mail auquel je n’ai toujours aucune réponse concernant ma commande ou j’ai acheté un lot de 3 ampoules étant décrite comme classe énergie A+ et j’ai reçu des F…
14 oct. 2023
Bonjour, les label énergétique ont changé récemment vous pouvez lire notre article de blog sur le sujet. Il s'agit plus d'une erreur de mise a jour mais les informations technique de l'ampoule n'ont pas changé. Cependant bien sur nous allons récupérer les produits et procéder au remboursement. Par contre nous ne trouvons aucun message de votre part comment avez vous essayé de nous contacter ? notre support prendra contact dès lundi pour trouver une solution. Bon Week end
2 oct. 2023
énergie classe G
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet depuis la nouvelle règlementation, les ampoules sont en classe G. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Eclairage Design
SV
Sylvie V.
Waudrez
16 sept. 2023
Toujours pas reçu
17 sept. 2023
Bonjour Mme Van den meerschaut, la solution d'expédition Mondial Relay est la solution la plus lente elle nécessite quasiment 8 jours ouvré pour une livraison pour la Belgique. Nous sommes désolé de leur délai de livraison et étudions une solution plus efficace pour la Belgique. De notre coté la commande passé le samedi a bien étais expédié le Lundi. Nous espérons que vous la recevrez sous peu elle est noté en cours de livraison. Nous vous renvoyons par email le suivi. En vous souhaitant une bonne journée.
16 août 2023
Pas livrée au bout de 8 j
17 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à nos échanges par mail, nous constatons que le colis est arrivé aujourd'hui au point relais. Le transporteur s'excuse de la gêne occasionnée et du retard lié au jour férié. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Bien cordialement Le service client