eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

Produit très bien emballé merci a la préparatrice
18 févr. 2024
18 févr. 2024
Le delai
11 févr. 2024
11 févr. 2024
Simple rapide efficace, réserve sur la durée de vie suite a une précédente expérience.
AS
Ras
Envoi rapide mariage parfait
19 janv. 2024
Avoir avantage de choix de différents luminaires.
tarifs attractifs et rapidité de livraison
JM

Produit

Bon produit. Bien emballé. Livraison rapide. Facile d'installation.
10 janv. 2024
Livraison 4 jours avant . Aucune information de livraison, pas de message SMS ou mail
1 janv. 2024
Merci à Louise et bonne année.
30 déc. 2023
Efficacité du site et délai de livraison
16 déc. 2023
Vous devriez revoir la qualité du produit avant de l'expédier afin que celui-ci arrive en parfait état
Réponse de eclairage-design.com
17 déc. 2023
Bonjour Mme LENORMAND, nous sommes désolé si ce sapin lumineux ne vous a pas convaincu. Nous allons remonter à notre service achat votre déception. En vous souhaitant un bon week end

mauvais état du colis

Colis arrivé en mauvais état - écrasé et mouillé . Aucune protection sur le bas du colis d'ou apparition de rayures sur la carcasse du projecteur vu l'état du colis a l'arrivé. J'espère que l'état n'aura aucune incidence sur le bon fonctionnement des projecteur. Des photos du colis sont à disposition si vous avez besoin de preuve.