formula-detailing.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 3 mai 2022
mis à jour le : 27 nov. 2022
formula-detailing.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur formula-detailing.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 3 mai 2022
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour formula-detailing.fr

24 juil. 2022
Rapidité de livraison en payant Chronopost Produit S2 black très bon sur le brillant mais en 2 passages n'enlève pas toutes les micro rayures en suivant exactement le tuto de Mickaël detailing qui utilise les mêmes produits... Je me demande s'il n'est pas payé par vous même pour vanter vos produits qui ne sont pas plus efficaces que Abel auto ou 3m

3 oct. 2022
Dernière commande pas satisfait commander s30+ reçu s20

Avis pour formula-detailing.fr

28 sept. 2022
27 sept. 2022
3 oct. 2022
Dernière commande pas satisfait commander s30+ reçu s20
1 sept. 2022
Envoi du colis rapide et bien emballé. Le site est très bien fait car il explique comment se servir de chaque produit, c'est vraiment top pour un amateur dans mon genre.
14 sept. 2022
J’ai bien reçu le produit d’emballage était parfait livraison bien correspond tout à fait à mon besoin Booba peinture haute température parfait
30 août 2022
La commande traitée très rapidement. Suivi précis. Les produits très bien emballés et de bonne qualité.
5 sept. 2022
È un piacere acquistare da voi sempre puntuali nelle spedizioni e confezioni perfette. Complimenti
16 sept. 2022
Produit conforme ! Emballage très soigné ! Commande traitée et expédiée rapidement ! Le top !! 👍
11 sept. 2022
Super conditionnement des produits dans la boîte de livraison et top les petits cadeaux!
10 sept. 2022
Prix intéressant , et livraison très bien emballée et rapide
31 août 2022
Livraison rapide parfait
19 sept. 2022
Parfait rien à ajouter
19 sept. 2022
16 sept. 2022
30 août 2022
Toujours pas reçu le produit livraison trop long
3 août 2022
Les prix sont compétitifs, l'envoi de colis (tres bien emballé au passage) est super rapide avec un suivi par mail des etapes de celui ci. Franchement, RESPECT
22 août 2022
Le site est très bien et beaucoup de choix, il ne manquera plus que certaines marques pour que soit parfait (Gyeon, Auto Finesse...).
11 août 2022
J'ai aimé le choix des produits à un prix attractif et surtout la rapidité de livraison