formula-detailing.fr- Logo - Avis

formula-detailing.frAvis

vérifié depuis : 03/05/2022
mis à jour le : 16/08/2022
formula-detailing.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur formula-detailing.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/05/2022
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour formula-detailing.fr

Rapidité de livraison en payant Chronopost Produit S2 black très bon sur le brillant mais en 2 passages n'enlève pas toutes les micro rayures en suivant exactement le tuto de Mickaël detailing qui utilise les mêmes produits... Je me demande s'il n'est pas payé par vous même pour vanter vos produits qui ne sont pas plus efficaces que Abel auto ou 3m

Pas de contact téléphonique

Avis pour formula-detailing.fr

Produit arriver vide dans le carton
Formula Detailing est devenu mon shop de référence, ils ont toutes les marques dédiés au detailing. Ils sont très sympa. Des livraisons rapides et soignée. A l écoute de leur client . Sans compter les petits plus avec votre commande Besoin d un produit de matériel commander chez eux je ne peut que les recommander,👍👍👍👍
L'emballage est protégé avec un soin tel que j'ai rarement vu. C'est protégé et sa montre le niveau commercial de ce site.
Faire de mieux ? Rien tout a été parfait. J'ai apprécié les courriels m'informant de la situation de ma commande.
Le respect du délai annoncé. Un tarif de bienvenue pour le premier achat serait appréciable.
Service rapide et de qualité, equipe très professionnelle et tarifs intéressants !
Produit conforme et super efficace. Livraison rapide et très bon emballage.
La rapidité des envois et l'emballage toujours sécurisé des articles.
Des marques de qualité, un sav téléphonique au top
service client top, colis très bien emballé
Des produits de qualité à prix attractif
emballage soigné et envoi rapide
Etre plus flexible sur les retours
J'apprécie le choix et les marques disponibles. La livraison rapide car commande le jeudi à 13h, reçu le vendredi matin à 10H. Continuez comme sa vous êtes au top👍
Service très rapide et réactif sur les éventuelles réclamations,prestations vraiment professionnelles et rassurantes pour les non habitués. Je recommande.
Grosse livraison livrée en une semaine et complète. Agrémentée de cadeaux...très satisfait.