formula-detailing.fr- Logo - Avis

formula-detailing.frAvis

vérifié depuis : 03/05/2022
mis à jour le : 16/08/2022
formula-detailing.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur formula-detailing.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/05/2022
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour formula-detailing.fr

Rapidité de livraison en payant Chronopost Produit S2 black très bon sur le brillant mais en 2 passages n'enlève pas toutes les micro rayures en suivant exactement le tuto de Mickaël detailing qui utilise les mêmes produits... Je me demande s'il n'est pas payé par vous même pour vanter vos produits qui ne sont pas plus efficaces que Abel auto ou 3m

Pas de contact téléphonique

Avis pour formula-detailing.fr

A l'écoute professionnel et pas trop loing de chez moi l idéal serait de pouvoir réaliser un centre pour le detailing mais je sais que c'est réaliste fautes de moyens et de communications mais merci à vous et tous ceux qui contribue à nos belles aimées
Accueil sympathique. Conseil de professionnels. Oriente vers le produit le mieux adapté au besoin souhaité sans qu'il soit le plus cher. Prix compétitifs. What else ! 😉 Pour info., je n'ai pas d'action dans leur entreprise.
Le Shop propose une diversité de produits faisant de lui une référence sur le secteur. Un accompagnement et des conseils au top je recommande à tous. Pour les vrais passionnés de detailling c’est une super adresse.
Bonjour. La gamme des produits et des marques est très intéressant et variée. Les avis reflètent bien la réalité. Il faudrait juste l avis d un expert de votre enseigne des conseils propres aux novices.
Site sérieux et fiable Large choix de produits et matériels Service client parfait, rapide et réactif suite à un problème de paiement par CB impossible mais vite rectifié Je recommande sans soucis
Les renseignements apportés par email m'ont fortement convaincu! Livraison le lendemain comme promis! Merci à l'équipe de Formula Detailing
Super boutique. Produits variés avec des marques de qualités. Rien à redire, stock immédiat, très bon service client. On recommande.
C'est la deuxième fois que je commande chez vous, et je n’hésiterais pas à repasser commande, les produits sont de très bonnes qualités
Superbe boutique pour le detailing, étant à mon compte dans le domaine Formula Detailing est devenu mon fournisseur officiel!
De très bons produits, colis arrivé à l'heure, site sympa. Les frais de port sont un peu élevés, seul bémol.
Livraison ultra rapide ! Commandé Lundi à 15H reçu Mardi à 10H avec Chronopost. Merci et continuez comme sa
Je suis client régulier et franchement au petit soin avec nous rien à dire hyper rapide et réactif
Les prix son correct, la livraison aussi, l'emballage parfait, et les petits bonbons en + 😁
Choix très varié et complet, conseils au rendez vous et excellent rapport qualité prix !
délais respectés, commande conforme, emballage soigné, site sérieux à recommander.
Rapidité de la livraison Emballage très bien Produit reçu comme indiqué très bon
C'est ma troisième commande et toujours autant satisfait, merci pour les cadeaux
Très bon site avec pas mal de produits Mais livraison un peu long pour ma part
Super ! Boutique qui est très sérieuse, rapide avec de bon prix. Je recommande