formula-detailing.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 3 mai 2022
mis à jour le : 27 nov. 2022
formula-detailing.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur formula-detailing.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 3 mai 2022
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour formula-detailing.fr

24 juil. 2022
Rapidité de livraison en payant Chronopost Produit S2 black très bon sur le brillant mais en 2 passages n'enlève pas toutes les micro rayures en suivant exactement le tuto de Mickaël detailing qui utilise les mêmes produits... Je me demande s'il n'est pas payé par vous même pour vanter vos produits qui ne sont pas plus efficaces que Abel auto ou 3m

3 oct. 2022
Dernière commande pas satisfait commander s30+ reçu s20

Avis pour formula-detailing.fr

24 mars 2022
Accueil sympathique. Conseil de professionnels. Oriente vers le produit le mieux adapté au besoin souhaité sans qu'il soit le plus cher. Prix compétitifs. What else ! 😉 Pour info., je n'ai pas d'action dans leur entreprise.
9 mars 2022
Le Shop propose une diversité de produits faisant de lui une référence sur le secteur. Un accompagnement et des conseils au top je recommande à tous. Pour les vrais passionnés de detailling c’est une super adresse.
11 févr. 2022
Bonjour. La gamme des produits et des marques est très intéressant et variée. Les avis reflètent bien la réalité. Il faudrait juste l avis d un expert de votre enseigne des conseils propres aux novices.
9 mars 2022
Site sérieux et fiable Large choix de produits et matériels Service client parfait, rapide et réactif suite à un problème de paiement par CB impossible mais vite rectifié Je recommande sans soucis
20 mai 2022
J'apprécie le choix et les marques disponibles. La livraison rapide car commande le jeudi à 13h, reçu le vendredi matin à 10H. Continuez comme sa vous êtes au top👍
6 juin 2022
Service très rapide et réactif sur les éventuelles réclamations,prestations vraiment professionnelles et rassurantes pour les non habitués. Je recommande.
23 févr. 2022
Les renseignements apportés par email m'ont fortement convaincu! Livraison le lendemain comme promis! Merci à l'équipe de Formula Detailing
10 mars 2022
Super boutique. Produits variés avec des marques de qualités. Rien à redire, stock immédiat, très bon service client. On recommande.
3 mars 2022
C'est la deuxième fois que je commande chez vous, et je n’hésiterais pas à repasser commande, les produits sont de très bonnes qualités
16 mars 2022
Superbe boutique pour le detailing, étant à mon compte dans le domaine Formula Detailing est devenu mon fournisseur officiel!
10 juil. 2022
L'emballage est protégé avec un soin tel que j'ai rarement vu. C'est protégé et sa montre le niveau commercial de ce site.
12 juil. 2022
Faire de mieux ? Rien tout a été parfait. J'ai apprécié les courriels m'informant de la situation de ma commande.
11 févr. 2022
De très bons produits, colis arrivé à l'heure, site sympa. Les frais de port sont un peu élevés, seul bémol.
18 févr. 2022
Livraison ultra rapide ! Commandé Lundi à 15H reçu Mardi à 10H avec Chronopost. Merci et continuez comme sa
15 mai 2022
Le choix un petit pad comme pour les nano et faire des mini poliseuse nano a prix compétitif merci
27 févr. 2022
Je suis client régulier et franchement au petit soin avec nous rien à dire hyper rapide et réactif
10 juil. 2022
Le respect du délai annoncé. Un tarif de bienvenue pour le premier achat serait appréciable.
26 mai 2022
Grosse livraison livrée en une semaine et complète. Agrémentée de cadeaux...très satisfait.
18 févr. 2022
Les prix son correct, la livraison aussi, l'emballage parfait, et les petits bonbons en + 😁
24 mars 2022
Choix très varié et complet, conseils au rendez vous et excellent rapport qualité prix !