formula-detailing.fr- Logo - Avis

formula-detailing.frAvis

vérifié depuis : 03/05/2022
mis à jour le : 16/08/2022
formula-detailing.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur formula-detailing.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/05/2022
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour formula-detailing.fr

Rapidité de livraison en payant Chronopost Produit S2 black très bon sur le brillant mais en 2 passages n'enlève pas toutes les micro rayures en suivant exactement le tuto de Mickaël detailing qui utilise les mêmes produits... Je me demande s'il n'est pas payé par vous même pour vanter vos produits qui ne sont pas plus efficaces que Abel auto ou 3m

Pas de contact téléphonique

Avis pour formula-detailing.fr

Très bon site, j'ai trouvé à un prix compétitif des produits difficile à trouver ailleurs (notamment 303 graphen). Un article oublié dans l'envoi de ma commande a vite été réparé (réponse un vendredi soir) et tout est rentré dans l'ordre.Vraiment top comme site et très commerçant, je n'hésiterais pas à recommander !
Les prix sont compétitifs, l'envoi de colis (tres bien emballé au passage) est super rapide avec un suivi par mail des etapes de celui ci. Franchement, RESPECT
J'ai aimé le choix des produits à un prix attractif et surtout la rapidité de livraison
Parfait. Je recommande ce site. Livraison reçu avant la date annoncée.
Ras très efficace pour les salles de bain bien remplie de calcaire
Produit bien emballé, respect du délais de livraison
Livraison rapide. Emballage très soigné ! parfait.
Rapidité et efficacité.
parfait. Z recommander
Super rapidité
Hier
Formula Detailing est devenu mon shop de référence, ils ont toutes les marques dédiés au detailing. Ils sont très sympa. Des livraisons rapides et soignée. A l écoute de leur client . Sans compter les petits plus avec votre commande Besoin d un produit de matériel commander chez eux je ne peut que les recommander,👍👍👍👍
L'emballage est protégé avec un soin tel que j'ai rarement vu. C'est protégé et sa montre le niveau commercial de ce site.
Faire de mieux ? Rien tout a été parfait. J'ai apprécié les courriels m'informant de la situation de ma commande.