ideal-cover.com/fr

Traduction du mode d'emploi en français, c'est une obligation. L'emploi de la langue française (economie.gouv.fr) 12/10/2020 Le professionnel qui offre à la vente des produits a l’obligation d’employer la langue française sur les documents remis. L’usage du français est en effet obligatoire pour la désignation, l'offre, la présentation, des biens, produits et services ainsi que dans les annonces destinées au public.pour utiliser un matériel à bon escient et garantir sa sécurité et celle de son entourage, il doit disposer de notices d'emploi et d'instructions rédigées en français. Salutation jb

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

17 juin 2023
RAS. Livraison rapide. La couleur de la housse n’est pas celle sur la photo mais cela n’a que peu d’importance, pour moi en tout cas… Elle convient parfaitement à mon Sportsvan VW.
20 oct. 2023

Produit très qualitatif, conforme à mes exigences et parfaitement adapté au modèle destiné. Livraison rapide en point relais. Deuxième commande chez ce fournisseur. Je recommande.
9 sept. 2023
Facilite de pose et bâche bien enveloppente du modèle de mon vehicule. Pour faire mieux, peut-être de preciser l'avant de la bâche comme par exemple votre logo cousu dessus
7 sept. 2023
Bâche commandée et reçue en 24h. Malgré le choix pour la voiture BMW grand coupé 440, la bâche n'est pas exactement à la bonne taille, mais produit de bonne qualité qualite
2 sept. 2023
Toujours informé de l'évolution de la commande. Réception dans les temps et rapidement. Article conforme. Le seul petit reproche, aucun papier ou photo concernant l'article
11 août 2023
Rapide est efficace seulement j'avais demandé qu'il soit déposé à un point de retrait à 500m de chez moi et le transporteur me l'a déposé à la poste imaginer la galère
12 mai 2023
Bonjour, comme toujours la poste ne tient pas ses délais. Toujours rien reçu. En retrait ou à domicile, ils sont totalement ingerables. Changez de transporteur. Cdlt.
20 juin 2023
Pour moi la commande est correcte Livraison rapide, passation et suivi de commande très au point C'est la 3 -ème fois que je commande et je ne suis pas déçu
12 sept. 2023
3 bâches achetées camping-car, scooter et voiture en mode anti grêle Belle qualité, esthétique Très bien et bon rapport prix Je recommande ces produits
VS
Valerie S.
Puget sur argens
15 mai 2023
Housse de 2cv impeccable look moderne facile à installer qualité de la matière de housse au top Rapidité de livraison et site attractif hé recomlande
8 mai 2023
Très belle housse de protection, elles prend bien la forme de la 4L. Très douce extérieur comme intérieur, mais un peu lourd pour la mettre en place seul.
7 août 2023

Commande facile et livraison rapide

Commande facile, expédition très rapide et réception sans problème. Le produit correspond à ce qui a été commandé et en parfait état. Merci beaucoup !
14 mai 2023
Lors de mon appel téléphonique, avant mon achat, la personne a été très efficace pour répondre à mes éventuelles interrogations. Et merci beaucoup
8 juil. 2023

Beau produit

Facile à déployer et mise en place très rapide. Pliage moins évident...Quant à son efficacité sous la grêle pas encore testé ....et c'est parfait !
4 sept. 2023
Envoi très rapide et conforme. Le produit s'installe facilement et respire la qualité. Ma R12 est bien à l'abri maintenant. Je recommande ce site.
15 juil. 2023

en attente de l'utilisation de cette bache pour voir son potentiel

Pour l'instant, je ne peux rien dire sur la composition de cette bache. la météo est clémente. sinon contact correct, pas de probème d'expédition.
GH
28 août 2023

Très satisfait.

Très satisfait de cette bâche de protection, elle semble être de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est très bon. Livraison très rapide👍🏻
4 juin 2023
La housse est parfaite mais elle a été fourrée en boule dans un carton même pas emballée du coup je ne sais pas si elle est vraiment neuve ?
18 mai 2023
Belle housse. Un peu juste . Pas facile à placer car elle colle à la capote de la voiture. A voir à l'usage. Très bonne qualité de finition.
10 sept. 2023
la réactivité. ajouter un mode d'emploi avec la bâche.... des dessins pour montrer la meilleure façon de d'y prendre quand on est seul...