ideal-cover.com/fr

Traduction du mode d'emploi en français, c'est une obligation. L'emploi de la langue française (economie.gouv.fr) 12/10/2020 Le professionnel qui offre à la vente des produits a l’obligation d’employer la langue française sur les documents remis. L’usage du français est en effet obligatoire pour la désignation, l'offre, la présentation, des biens, produits et services ainsi que dans les annonces destinées au public.pour utiliser un matériel à bon escient et garantir sa sécurité et celle de son entourage, il doit disposer de notices d'emploi et d'instructions rédigées en français. Salutation jb

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Berlin
2 févr. 2024
31 janv. 2024
28 janv. 2024
La housse commandée et reçue est beaucoup trop large pour notre voiture. Nous avons discuté avec la société qui nous a proposé sans discuter le retour de l’article et le remboursement. Nous sommes déçus car le site indique clairement que chaque housse est spécifique à chaque modèle de voiture ! Ce n’est pas le cas du tout. Nous avons pensé à une erreur mais non le service commercial n’a rien d’autres et pour eux c’est correct ! E36 est basé technique pour BMW Z3 roadster et berline . Cependant ce n’est pas les mêmes dimensions. Et ça ideal-cover ne le comprend pas!!! Finalement nous avons gardé la housse anti-grêle et nous devons la maintenir avec 4 sangles supplémentaires puisque les 2 sangles intégrées sont bien placées pour une E36 berline mais pas pour Z3….
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons cette série de mésaventure, il y a peut être confusion car en effet nos housses anti grêle ne sont pas spécifiquement sur mesure, cependant nous travaillons avec un système d'affectation par marque/modèle en fonction des dimensions afin autant que possible de proposer une référence pertinente. Dans tous les cas notre SAV est à l'écoute pour proposer la meilleure solution possible en cas par cas. Toutes nos équipes se tiennent naturellement disponible pour tout complément d'information.

Trop petite et mal taillée mais bonne qualité

Housse livrée dans les temps et de bonne qualité pour un prix compétitif mais... mal taillée et trop petite. Les retros ne sont pas à la bonne place et il manque quelques centimètres pour que la mise en place se fasse sans que la housse glisse d'un coté ou de l'autre et malgré plusieurs tentatives pour ajuster au plus juste. Dommage
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons si la housse ne comble pas vos attentes, je vous invite à solliciter notre service après vente en joignant svp des photos afin d'illustrer : sav@ideal-cover.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
TB
Thierry B.
Méounes

Housse envolée le premier jour

La housse s'est envolée dès le premier jour d'utilisation. Je pense qu'il faudrait rajouter des systèmes de fixation plus efficaces, peut-être au niveau des rétroviseurs. Vu le prix, il faudrait fournir systématiquement des tendeurs pour relier les anneaux latéraux qui devraient d'ailleurs être au nombre de 4 et non pas de 2
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons cet incident, les élastiques de maintien à l'avant et arrière de l'auto doivent suffire pour des conditions "normales", pour des épisodes climatiques spéciaux; surtout lors de fortes rafales de vent nous préconisons d'acheter en complément un kit de sangles référence DH02549. Pour toute réclamation notre service après vente se tient toutefois à disposition si besoin.
18 févr. 2024

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Sur vos photos il y a un tapis complet pour l'arrière et deux pour l'avant. Mais ce que j’ai examiné est un complet pour l’arrière et un complet pour l’avant.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Bonjour, navré si vous rencontrez un sujet quant aux tapis, je vous invite afin d'ouvrir une réclamation à contacter notre service après vente en joignant des photos : sav@ideal-cover.com Vous pouvez ensuite compter sur un retour.

Problème de couture de l'étui de rangement

L'étui dans lequel se trouve la housse pliée n'est pas cousu sur sa totalité le long de la fermeture éclair. Nécessité de reprendre la couture à la main...
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce désagrément! si besoin notre service après vente se tient à votre disposition : sav@ideal-cover.com
31 janv. 2024
Bonjour, nous regrettons cet incident quant à la taille de votre housse, suite à vos échanges avec notre SAV nous attendons ainsi réception de votre colis afin de procéder au remboursement correspondant. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
7 janv. 2024

Produit de qualité correcte

Destiné à un Piaggio MP3... ...Produit de qualité correcte-Emballage bien fait-Livraison rapide. Produit non fabriqué par Idéal-cover, ce qui explique peut-être un prix sensiblement haut en rapport avec la nature du produit. Payé 100 € avec le Transport, il me semble qu'un prix objectif de 70 € serait plus juste... ce n'est qu'une feuille de plastique, non floquée, sans renfort conséquent et avec peu de point d'accroche !
27 janv. 2024

Oxygen Car Cleaning

En tant que professionnel., je ne commande que sur idéal cover.. Je suis pleinement satisfait de la qualité des housses cover luxe ainsi que le prix et le choix de coloris. Également ravi par le délai de livraison.. Un sans faute pour ma part..
Délai de réapprovisionnement du produit pas très clair, contrairement à ce qu'affirme le site. Par la suite pas d'information, pour le moment, indiquant si le délai finalement annoncé sera tenue ou "glissera" dans le temps. Dommage.
13 janv. 2024

Un super produit ! Qualité prix impeccable

Malgré le délai d approvisionnement, le produit reçu est de super qualité , très justement taillé. La toile est vraiment top. Le tout à un prix vraiment compétitif. A recommander

IDEAL-COVER, une entreprise au top!

Description exact du produit. Sa qualité. Et sans oublier la rapidité de la réception de ma commande. IDEA-COVER mérite bien sa belle réputation! Merci!
14 janv. 2024
Produit de très bonne qualité ( épaisseur de la housse supérieure à ce que j'ai pui acheter ailleurs précédemmen. Rapidité de la livraison.