ideal-cover.com/fr

Traduction du mode d'emploi en français, c'est une obligation. L'emploi de la langue française (economie.gouv.fr) 12/10/2020 Le professionnel qui offre à la vente des produits a l’obligation d’employer la langue française sur les documents remis. L’usage du français est en effet obligatoire pour la désignation, l'offre, la présentation, des biens, produits et services ainsi que dans les annonces destinées au public.pour utiliser un matériel à bon escient et garantir sa sécurité et celle de son entourage, il doit disposer de notices d'emploi et d'instructions rédigées en français. Salutation jb

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

10 mars 2024
Recevoir ma commande, peut etre que je pourrait mettre quelques etoiles en plus.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous vous remercions pour votre commande! s'agissant d'article disponible sous 3 semaines nous attendons donc réception du réassort via notre partenaire afin de procéder à votre expédition; nous ne manquerons pas de vous en tenir informé via email! Dans l'intervalle nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations. N'hésitez pas ensuite à nous faire part de votre avis après utilisation et mise en place!
18 févr. 2024

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Sur vos photos il y a un tapis complet pour l'arrière et deux pour l'avant. Mais ce que j’ai examiné est un complet pour l’arrière et un complet pour l’avant.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Bonjour, navré si vous rencontrez un sujet quant aux tapis, je vous invite afin d'ouvrir une réclamation à contacter notre service après vente en joignant des photos : sav@ideal-cover.com Vous pouvez ensuite compter sur un retour.
31 janv. 2024
Bonjour, nous regrettons cet incident quant à la taille de votre housse, suite à vos échanges avec notre SAV nous attendons ainsi réception de votre colis afin de procéder au remboursement correspondant. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
23 janv. 2024
Bonjour Colis non reçu et parti je ne sais où Nul sur la distribution,le reste je ne sais pas encore….. Bien cdt
23 janv. 2024
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée, N° de suivi Colissimo transmis par email. D'après le suivi votre livraison est ainsi prévue au 23/01, nous vous invitons à consulter l'interface Colissimo pour tout complément d'information quant à l'acheminement. Vous pouvez également si besoin contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h au 04 68 41 56 01.
31 déc. 2023
Je trouve déplorable de demander à un client sa satisfaction quant le client n'a jamais reçu la commande
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré pour cet incident et le mauvais timing quant à cette demande d'avis, n'hésitez pas par contre dès réception de votre article de nous faire part de votre retour!
Le colis a mis 1 semaine après commande avant d'être livré. De plus ce n'était pas l'article commandé!
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce retard en livraison; quant à l'article si la taille ne correspond pas, nous vous invitons à contacter au plut tôt notre service après vente en joignant des photos afin de vous proposer une solution : sav@ideal-cover.com
3 déc. 2023
Comande toujours pas reçu à ce jour. Délai de livraison pas respecté Déçu.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce retard, cependant conformément aux informations transmises par email et suivant les informations de suivi colis, la commande est en cours de livraison. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
GR
4 juin 2023

Très très déçu du Prix, des performances du délai de livraison anormalement long !

8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, toutefois votre housse n'était effectivement malheureusement pas en stock, nous confirmons que cette information est d'ailleurs clairement affichée sur notre site, c'est toujours le cas pour les articles non en stock. Quant à l'utilisation de la housse n'hésitez pas à solliciter nos équipes pour toute information complémentaire.
23 juin 2023

Ils ne me diront pas comment retourner mon achat pour un remboursement

J'ai contacté Ideal Cover 3 fois, une fois par e-mail et deux fois par chat en ligne. Ils n'ont pas répondu à mon mail. Par chat en ligne, Thomas a dit qu'il avait envoyé les détails à mon adresse e-mail, mais je ne les ai pas reçus et ils ne sont pas dans mes spams. Je lui ai demandé de me donner les détails et il a déconnecté la conversation
5 nov. 2023
j'ai commande une housse de caravane et des support, j'ai u la housse pas les support après enquête la poste l'aurai livre dans la boite au lettre sauf que le colis fait plus d'un mettre et qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre s'il ont été livré ce n'ai pas chez moi ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il connaissent l'adresse car il livre souvent
8 nov. 2023
Nous regrettons cet incident en livraison, une réclamation auprès de Colissimo est en cours. Nous ne manquerons pas de vous rendre compte de la conclusion ainsi que de notre solution. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent naturellement à votre entière disposition!
18 sept. 2023

J'ai commandé une protection pour ma…

J'ai commandé une protection sur votre site (voir photo) pour ma 2CV ( voir bon de commande) et je me retrouve avec une bache qui ne lui correspond pas du tout (voir facture et photos)! Merci de me faire parvenir la bache correspondant à ma commande et à la description de celle-ci sur votre site. Cordialement
25 sept. 2023

COLIS REMIS A PERSONNE INCONNUE ET DISPARU

IL SERAIT UTILE DE VERIFIER QUE LE TRANSPORTEUR FASSE VRAIMENT SON TRAVAIL, LIVRE A L' ADRESSE INDIQUEE ET NE FASSE REMPLIR ET SIGNER LA PREUVE DE LIVRAISON QUE PAR LA PERSONNE DESIGNEE SUR LE BON DE TRANSPORT. MON COLIS A AINSI DISPARU ET QUELQU'UN A CEPENDANT SIGNE LA PREUVE DE LIVRAISON.
26 sept. 2023
Nous regrettons cet incident en livraison, cependant il est à noter que le colis apparait livré depuis le 7/09, et aucun signalement n'a été effectué depuis cette date. Nous allons contacter le transporteur mais étant à aujourd'hui hors du délai de réclamation nous ne pouvons à ce stade garantir de réponse favorable. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informé dans le meilleur délai possible.
1 oct. 2023

PROTECTION ANTI-GRÊLE

INDIQUE HOUSSE PROTECTION ANTI-GRÊLE POUR CITROEN C3 PICASSO MAIS FINALEMENT C'EST UN FORMAT STANDARD DONC LA PROTECTION ANTI-GRÊLE NE PROTEGE PAS ENTIEREMENT LE C3 PICASSO. TRES DECU.
2 oct. 2023
Il ne s'agit effectivement pas de housses 100% sur mesure, toutefois l'affectation de taille doit correspondre à vos dimensions. Quant à la protection anti grêle comme indiqué en fiche technique elle correspond à la partie grisée de la housse. Nous restons à votre entière disposition si besoin.
16 oct. 2023

Insatisfait

Une horreur à mettre en place, ne tiens pas en place, trop petite , revêtement retiens la poussière les feuilles…. Enfin bref 80 euros de foutu en l’air!!!! Vraiment insatisfait
16 oct. 2023
Nous regrettons si la housse ne correspond pas à votre attente ou si vous rencontrez un sujet de taille non conforme, je vous invite à solliciter notre service après ventes afin de trouver une solution pertinente : sav@ideal-cover.com Merci de joindre des photos afin d'illustrer votre problématique.
23 juil. 2023

Pas encore essayé!!!

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le produit. Ce qui est nul, c'est d'envoyer ainsi une enquête qualité et de de ne pas préciser que le produit est "made in China".
1 juil. 2023
3 oct. 2023
House arrivé taché même pas emballer vraiment décevant
4 oct. 2023
Nous regrettons cette déconvenue, je vous invite à contacter notre service après vente en joignant une photo, vous pouvez ainsi compter sur une retour dans le meilleur délai : sav@ideal-cover.com
3 nov. 2023
Il me manque la moitié de ce que j ai commandé
3 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, votre commande est en effet partie en un seul colis. Je vous invite à solliciter au plus votre notre service client afin de régulariser cela : 04.68.41.56.01 Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
27 août 2023
Mon colis n'est pas livré...
28 août 2023
Nous regrettons ce retard indépendant de notre volonté, nous confirmons cependant l'expédition du colis le 21/8 via le N° de suivi transmis par email, suivant les informations Colissimo votre colis doit être livré le 28/8. Nous vous invitons ainsi à consulter le détail du suivi. Nous restons si besoin à votre entière disposition!
28 oct. 2023