ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

GA
Gilles A.
MONTCET
Commande toujours pas reçue donc difficile d'évaluer quoi que ce soit !!!
10 mars 2024

Dommage, housse non conforme

Malgré la sélection pour le bon modèle de quad, la housse n'est pas adapté. Dans mon cas, cforce 625 long, la housse est beaucoup trop courte en hauteur.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré pour ce désagrément, je vous invite à solliciter dès que possible notre service après vente afin de trouver une alternative la meilleure : sav@ideal-cover.com Merci de joindre des photos de la housse en situation afin d'illustrer la problématique de taille. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
Délai d'attente. Produit payé et en rupture de stock..........
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout éventuel malentendu, votre article n'était pas précisément en rupture mais nécessitait un délai de réassort comme systématiquement affiché sur notre site lorsque cela est le cas. Nous vous confirmons par ailleurs l'expédition le 27/02 soit 6 jours après votre date de commande. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de précision.
15 sept. 2023

Bâche universelle

Je mets que 3 étoiles car déçu du produit ! Je pensais tel qu'il était décrit sur le site que c'était un bâche spéciale pour Z4 e85 alors qu'en fait il s'agit d'une bâche universelle adaptée à la taille de ce véhicule. Sur le principe, la fonction principale de protection est remplie mais cela fait juste très moche car la bâche baille de tous les côtés ... Bref à part ce point je dois dire que la livraison a été rapide et que le produit semble malgré tout de bonne qualité.
15 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande, en effet nos housses anti grêle ne sont pas en confection sur mesure, toutefois nous recherchons les affectations de tailles les plus pertinentes suivant les dimensions des véhicules. Nous proposons par ailleurs du sur mesure pour votre Z4 mais sur d'autres gammes de housses. Si besoin nous nous tenons à disposition pour toute demande de retour.
Le produit par lui même est bien sauf ... qu'il manque quelques centimétres pour que la protection anti-grêle soit parfaite. La bâche posée il manque 40 cm sur le capot moteur et autre 20 cm sur la vitre arrière donc la surface anti-grêle est trop petite de 60 cm et j'écris bien que c'est la partie anti-grêle. Le reste emboîte bien la carrosserie. J'avais bien spécifié que ma voiture est une KIA PROCEED.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Bonjour, nous regrettons si notre taille de housse ne s'adapte pas à votre véhicule, si besoin notre service après vente se tient à votre disposition : sav@ideal-cover.com
31 oct. 2023
J'ai commandé 1 première bâche pour ma 2 cv très bien j'ai pris les photos et elles ont été publiée Puis quelques temps après j'ai commandé 1 deuxième bâche pour mon cabriolet déjà elle est pas de très bonne qualité et ensuite je n'ai pas reçu la remise de 5% comme dit Donc je ne commanderai plus et ne conseillerais plus cette boutique en ligne
JT
Jacques T.
LA LONDE LES MAURES
6 mai 2023
Une indication devant et derrière serait utile ainsi que deux sangles de plus. Cette couverture n'est pas vraiment ajustée et semble destinée à d'autres véhicules. J'ai mis des plaques en carton en dessous car j'ai déjà reçu des grêlons gros comme des balles de ping pong.
15 août 2023
Expédition rapide mais descriptif inadéquat et bâche "compatible" mais pas spécifique à un modèle. Lorsqu'il y a du vent elle tourne sur elle-même et les sangles viennent rayer la carrosserie...un comble pour une bâche de protection
16 août 2023
Il ne s'agit effectivement pas d'une housse sur mesure mais d'une affectation de taille par marque et modèle. La housse pourra être sécurisée et maintenue via les sangles de serrage. Notre service après vente se tient néanmoins à disposition si besoin : sav@ideal-cover.com
6 mai 2023
Un partie de commande est en manque de stock - donc il faut attendre tout avant de recevoir le partie important qui est dispo! Zut mince flûte; tout payé il y a 10 jours encore 3 semaines d’attente…
28 sept. 2023

Housse très difficile à manipuler

Un peu déçu de la housse qui est difficilement manipulable est un peu courte sur le devant comme l’arrière Y’a t’il une vidéo pour expliquer comment la poser et surtout la déposer
Je reçois un colis avec à l'intérieur ma commande mais celle-ci avait le plastique déchirer pas d'étiquette déjà ouverte mon règlement par contre lui est correct super sérieux
22 mai 2023

Pas de passage pour l'antenne

Le couvre capote ne tient pas compte de l'antenne et je suis obligé de la démonter à chaque fois. Sinon la qualité me semble bonne
20 août 2023
Je suis très satisfait de la rapidité d'envoi. Par contre, les questions préalables à une commande n'ont aucune réponse utile.
Le produit reste classic, sans finitions particulières. Un surplus de mails pour un unique article commandé.
8 juil. 2023
Livraison rapide. Améliorer la coupe par rapport au véhicule, ne protège pas la vitre arrière de la grêle !

Ce n est pas ce que j attendais...c est…

Ce n est pas ce que j attendais...c est un couvre tout encombrant qui restera probablement au placard..
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré si l'article ne correspond à votre attente, pour toute demande de retour notre service après ventes se tient à votre disposition: sav@ideal-cover.com
11 sept. 2023

Aucune explication montage

Aucune explication pour le montage malgré un appel téléphonique. Un tuto serait le bienvenu.
12 juin 2023
Pas de problème sur l’envoi et la rapidité de traitement, mais un peu déçu par le produit.
3 août 2023
Bonjour , matière bien , mais je la trouve trop grande pour ma Fiat 500 ...
12 oct. 2023
qualité du produit médiocre ,taille limite juste pour une référence
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons si notre housse ne répond pas à votre attente, vous pouvez si besoin contactez notre service client afin d'effectuer un échange dans le cadre de votre délai de rétractation (14jours à réception de la commande). Nos équipes se tiennent à votre disposition!