PIMKIE LORIENT CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE,9
56100  LORIENT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LORIENT CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LORIENT CV

Avantages de la carte sont intéressants

Bonne accueil toujours à l'écoute j aime beaucoup vos magasins et je vais souvent voir les nouveautés

Bien pour lete

Gentillesse et disponibilité

J'ai trouve les deux robes legeres qu'il me fallait pour partir en vacances, je suis ravie

Toujours des vendeuses souriantes agréables disponibles mais le points négatif c'est que la responsable force beaucoup trop à acheter des articles complémentaires même si on en à pas besoins on à beau dire qu'on à rien besoin elle insiste de trop et je trouve pas ça correcte. Sinon jolie collection prix attractif

Top

Au top

Rapide et efficace

Jeune vendeuse très sympathique qui nous a bien orienté.

Accueil sympathique, magasin bien agencé et bon produits.

J'ai bien aimé l'accueil.. Merci à la dame qui était à la caisses , très sympa.

doudounes légères très confortables et pratiques pour un petit prix.Taille très petit par contre.

Très bon accueil et disponibilité du personnel présent J adore Merci

Achats de différents accessoires très jolis, prix plus que raisonnables. Vendeuse super sympa, à l écoute.

Vendeuse agréable et concernée par ma recherche, très serviable. Je suis ravie de mon achat.

Bon conseil

Magasin propre et bien présenter Vendeuse souriante et très accueillante. Large choix de vêtements

La vendeuse m’a gentiment proposé de me commander ma taille sur internet , ce qu’elle a fait en deux minutes, et 6 jours après , j’allais chercher l’article en magasin. Pratique

Très bon accueil et bien conseillée