Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Non valide

Babboe France n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Babboe France ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

31 janv. 2024

Super !

Coussins de sièges achetés en solde à un prix très intéressant et livraison super rapide.
28 janv. 2024

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
17 févr. 2024
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
Commande non livrée, pas de réponse du service client
2 févr. 2024
Délai considérable et absence de réponse !

Amélioration du babboe dog-E

Bonjour Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement. Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée. Cependant je suis attaché à mon triporteur
23 janv. 2024
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Super
9 janv. 2024
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
29 nov. 2023
Mon triporteur cargo big e à plutôt une bonne tenue de route ,un gros volume de chargement appréciable.

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
10 déc. 2023
Erreurs de commande à répétition
BM
Bob M.
Pertuis
10 sept. 2023

J'ai apprécié la qualité du matériel mais...

J'ai apprécié la qualité du matériel, pour le vélo cargo mais j'ai reçu un accessoire(set de couplage pour chien) avec 1 mois de retard par rapport à la date limite de livraison. Le retard je peux comprendre mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas être tenu au courant et surtout c'est que je n'ai jamais pu joindre Babooe France par téléphone (toujours le même message après le choix 2 réservé au particulier) qui nous demandait de rappeler le lendemain si jour ouvrable. Enfin par mail on me répondait que je serais contacté sous 15 jours, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin sur le site pavé "contactez nous" jamais aucune réponse à mes demandes sur la livraison ou sur une demande d aide technique. Pour le matériel 5*, mais pour l'assistance et le relationnel, 1 petite*.
12 août 2023

Je n'ai pas encore testé le produit mais le service livraison est à revoir

Je n'ai pas encore testé le produit et ne peux pour le moment pas me prononcer dessus ! En revanche le suivi de la livraison doit complètement être revu car cela vient ternir l'image de babboe : le livreur prévient une fois en bas de l'immeuble, je n'étais pas chez moi à ce moment-là donc le livreur a fait signer ma mère (âgée) qui n'a pas pu monter le vélo qui est donc resté dans le hall de l'immeuble pendant quelques heures le temps que je revienne. Pour un produit à 4000€ c'est léger comme service. Il faudrait prévoir un créneau de livraison et appeler la veille au soir pour prévenir les clients.
19 sept. 2023
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin. En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage. Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone). Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.