Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Non valide

Babboe France n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Babboe France ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

23 janv. 2024
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
11 juil. 2023
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
15 mai 2023
Site très clair et livraison très rapide (plus rapide que prévu)
24 oct. 2023
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
24 août 2023
C'est simple d'utilisation, très complet
25 sept. 2023
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. cordialement Alice - Team Babboe
21 juin 2023
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Alice - Team Babboe