PIMKIE FACHES THUMESNIL CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN FACHES LES FOURMESTRAUX - ROUTE DE VENDEVILLE
59155  FACHES THUMESNIL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE FACHES THUMESNIL CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE FACHES THUMESNIL CC

Magasin propre et accueillant, vendeuses disponibles et souriantes.

bon accueil -

Manque de cabine car à plusieurs reprises une ou deux cabines sont utilisées pour entreposer des cartons

Très bien accueillie et conseillée. Excellent rapport qualité prix.

Très aimables mais magasin mal ranger

Très bon accueil

Magasin très agréable

Je n’ai rien commandé sur le site j’ai été en magasin ou les vendeuses sont extrement accueillante et souriante

Bonjour première visite chez vous accueil très agréable vendeuses très agréables également.

très bon accueil

personnel charmant

Magasin et vendeuses agréables. Article acheté car programme fidélité.

Ma fille est super contente de ses achats et moi du prix

produit agréable à porter, prix attractif, disponibilité du personnel

Vendeuse très agréable

Très déçu ne reçoit pas l article commandé même au bout de 2 commandes ne savent pas commandé les bons articles dommage que la responsable était absente

Ras comme d'habitude nickel

Les vendeuses n'ont pas pris la peine de venir me voir en cabine d'essayage pour savoir si la taille me correspondait. Je suis allé chercher moi-même la taille qui me fallait. Les vendeuses discutaient entre elles et critiquer un autre magasin,sans se dire que peut-être les clients connaissaient le magasin en question. Le magaisn est propre et bien rangé.

J'ai dû réclamer pour bénéficier de ma remise de 10 qui n'avait pas été faite alors que mes achats précédents dataient de moins de 1 mois

Très bien, cabine spacieuse, vendeuse sympa.