Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 331 avis au cours des 12 derniers mois30 926 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

22 mars 2024
Tres bonne expérience. Des promos tous les jours sur différents articles, super, cela tient l’acheteur en haleine. Peut être, disposer de plus de tailles les plus répandues…car souvent, malgré une visite du site très trop, il ne reste plus que des XXL et des S . Mais je comprends parfaitement que des promos, c’est automatiquement sur des modèles en fin de vente “normale”. J’aille beaucoup votre site. Je sais même plus si vous donnez des “points de fidélité, ou quelque chose qui ressemble… merci
Il serait plus utile de savoir quand nous recevrons le colis à la place de savoir où il est ! Il est impossible de savoir combien de temps il mettra à se déplacer d’un point A à un point B, ni de savoir combien il y a de points entre le départ et l’arrivée

Retour et remboursement sans difficulté

Nous avons acheté 1 manteau en ligne, malheureusement trop grand, le retour s'est fait très simplement et nous avons été remboursé sans difficulté ! Nous avons pu en acheter un nouveau et cette fois-ci c'est la bonne taille ! Expédition rapide.
Taille ok mais oublie cadeau date anniversaire 6 mars j,aurais prefere une reduction sur quantum3 merinos taille moyenne a 100 eureos et tout ira bien mieux!! J,achete
C'est toujours un véritable plaisir de faire nos achats sur votre site, avant de partir pour de nouvelles aventures en plein air! Difficile de faire mieux. Bravo!

Satisfaction

Du début, lors de la recherche sur le site du produit qu’on désire , à la livraison, c’est Tip Top comme diraient nos voisins suisses
MM
MANUEL M.
CHAMPIGNY SUR MARNE
vendeurs très sérieux article correspondant a la description et arrivé en temps et en heure je suis très comptant de mon achat
De la commande à la réception, tout c'est bien passé, donc pour l'heure je ne peux dire que du bien de votre société.
Très bon site avec des descriptifs complets des produits de très bonne qualité . Envoi parfait .
Très grand choix et de très bonne qualité, parfait pour les amateurs de montagnes
Site où l'on peut aisément naviguer, ergonomie facile. Très bien achalandé.
Les produits sont d'excellente qualité, et le service est irréprochable !
22 mars 2024
article très satisfaisant, prix moyen, livraison un peu en retard

Très bon site

Très bien Prix intéressants Livraison rapide et conforme
Facile pour commander & bons produits à prix intéressants

Bon produit.

Commande facile, bon rapport qualité prix, envoi rapide.
22 mars 2024
Achat simple, facile et rapide. Très bien !
30 mars 2024
de super produits, livraison efficace
Alpiniste.fr au sommet du sérieux !
Contact téléphonique pour conseil