Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 326 avis au cours des 12 derniers mois30 929 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

31 janv. 2024
Rapide et de bonne qualité Juste une petite remarque : j’ai reçu une énorme boîte pour un tout petit colis - pas très écologique…
10 févr. 2024
Le service a été très réactif suite à l'erreur de livraison survenue. Merci d'avoir été attentionnés vis à vis de ce problème.
Livraison rapide, emballage très bien. Je n'ai pas encore essayé le sac de couchage. J'espère ne pas avoir a le retourner

Livraison rapide via Bpost...service…

Livraison rapide via Bpost...service optimal, conditionnement parfait, facture et formulaire de retour éventuel. parfait.
4 févr. 2024
votre aide aux choix des tailles est juste incroyable C'est ce moteur de calcul qui m'a convaincu d'acheter chez vous

Très bon site

Je ne connaissais pas ce site. Depuis j'ai passé 3 commandes et tout s'est parfaitement bien déroulé à chaque fois.
27 janv. 2024
Rapidité d'envoi. Prix compétitif. Description incomplète du produit. Modèle très étroit non décrit dans la notice.
23 janv. 2024
J'apprécie le choix et les prix Le site est sérieux les produits commandes parviennent dans des délais raisonnables.
Des prix compétitifs. Dommage que je n'aie jamais reçu mon bon de réduction lié à mon inscription à la Newsletter.
Contact rapide et réponse très pro. Je conseille fortement pour des produits de bonne facture à des prix corrects.
JD
jacques D.
Lussac les Chateaux
Achat d'un pantalon d'hiver et de chaussures de randonnée ,taille confort coupe tout est à mon goût et parfait

Très bon site de vente d'articles outdoor en ligne

Beaucoup de choix, livraison rapide, franco de port faible: c'est parfait ! En revanche,le retour est payant
retour car le manteau est un peu trop grand. J'ai commandé et reçu la taille plus petite (40) , que je garde.
ED
elcantal d.
saint urcize
très bon site très sérieux multiples achats sans le moindre problème SAV réactif ;à l'écoute et éfficace
LA TAILLE DES CHAUSSURES '' NICKEL CHROME '' ! ET DU SWEAT AUSSI ... COLIS ARRIVE SUPER VITE ! MERCI .
11 févr. 2024
Vêtements de très belle qualité. Emballage écologique, livraison rapide, toujours aussi satisfaisant.
2 févr. 2024

Le choix des produits

le choix, et des offres très intéressantes régulièrement. Délai de livraisons tout à fait correcte
14 févr. 2024
Rapidité à traiter ma commande. Les messages bienveillants pour s'assurer que tout va bien.
10 févr. 2024

Pas le moins cher, mais très bien.

Vu après : d'autres sites proposaient l'article moins cher. A part ça, rien à redire.
27 janv. 2024

Excelent service et très bon rapport…

Excellent service et très bon rapport qualité/prix des produits proposés en solde.