Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 309 avis au cours des 12 derniers mois30 939 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

Article mensongé

Je vais garder le manteau mais ne pourrai pas le mettre pour le quotidien. Il est vraiment trop mal taillé. Censé être 34, il est vraiment trop grand, selon moi c'est un 38. Je dois faire deux tours de manches et le marquage de la taille est au niveau des fesses. Sa seule qualité est qu'il est vraiment chaud. Passez votre chemin.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! Les marques taillent différemment. C'est la raison pour laquelle il y a un tableau des tailles sur notre site pour chaque article, afin de vous aider à choisir la bonne taille. Cependant, vous comprendrez que l'essayage reste le meilleur moyen pour trouver la taille qui vous convient. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez évidemment le retourner, pour remboursement. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
9 juin 2023

Défaut hernie matelas therm a rest

Déçue mon matelas therm a rest comportait un défaut une hernie après seulement 1 an et 3 mois d'utilisation. Étant en voyage j'ai du me séparer du matelas inutilisable. J'ai tout de même racheté la même marque mais vous ne me proposez aucun geste commercial. Produit pourtant garantie à vie.
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre matelas! En effet, le matelas est sous garantie. Garantie que nous avons d'ailleurs fait jouer, lorsque vous nous avez fait part du problème. Notre équipe en charge de votre cas vous contactera sous peu. Meilleures salutations! Alpiniste.fr
25 mai 2023
Pas de conseils clairs sur la taille de chaussure prendre il faut regarder les avis sur d'autres sites...pas de communication suffisante sur le suivi des envoi pas de dates précisées pour les envois on dirait que à chaque fois il faut faire un message pour que l'envoi ait lieu..!?
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Vous disposez d'un tableau des tailles pour chaque chaussure vendue sur notre site. Par ailleurs, nos conseillers produit sont à votre disposition de 9h à 17h, pour vous guider dans le choix de la bonne paire de chaussures. Lorsque vous passez commande, vous recevez un mail de confirmation de commande dans les cinq minutes qui suivent. Une fois que votre colis est expédié, vous recevez un second mail avec le lien de suivi de votre colis. Vous comprendrez que votre colis ne peux être expédié, à la minute où vous avez passé votre commande. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
13 sept. 2023
Achat d'une paire de Garmont GTX pour l'ascension du Grand Paradis. Une véritable horreur. Inconfortable et super lourd. Un suplice! Impossible de me faire rembourser en plus car les chaussures ont ete portées. A ne plus jamais commander sur se site marchand.
2 mai 2023

Service client inefficace

Suite à une erreur, demande d'annulation deux après la commande .... On vous répond que c'est impossible pour des raisons informatiques et in vous invite à retourner l'achat à vos frais .... Bonjour le service et chapeau pour le bilan carbone.
21 août 2023
vos agents répondeurs aux téléphones sont extrêmement mal polis! J'ai été littéralement engueulé par votre agent alors que je me renseignais simplement sur comment réparer deux paires de chaussures HANWAG qui m'ont coutées plus de 500euros!!
23 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. Cela ne reflète aucunement notre vision du service. Nous allons évidemment faire suivre à nos responsables. Nous vous remercions pour votre critique constructive et mettrons tout en œuvre, afin que votre prochaine expérience avec nous soit un sans faute! Cordiales salutations! Alpiniste.fr
14 juil. 2023

Délai de livraison très longs et pas de frais de retour

Site situé en Allemagne Commande passée le 04/07 et reçue le 13/07.Sur un site français ,commande passée le 05/07 reçue le 08/07. Pas de prise en charge des frais de retour des articles en cas d'échange.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire! Votre colis a été rapidement expédié. Cependant il y a eu du retard au niveau de notre prestataire. Nous en sommes désolés! Pour nous retourner une commande, vous avez la possibilité d'utiliser notre étiquette de retour. Les frais de retour ne sont que de 3,95€. De plus, avec notre étiquette de retour votre colis est assuré. Merci pour votre compréhension! Salutations cordiales! Alpiniste.fr
FC
14 juin 2023

Une semaine après la commande : rien

Une semaine après la commande, le colis n'est toujours pas partis, toujours en cours de traitement. Ce n'est pas la première fois chez Alpiniste.fr. C'est la dernière fois que je commande sur ce site.
15 juil. 2023
Commande retardée alors que je dois faire le mont blanc dans 1 semaine, je ne sais meme pas si je vais l'avoir a temps, aucune info depuis 10 jours sur une quelquonque date d'envoie. A chier
4 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. A la suite de changements internes, nous avons dû faire face à un grand nombre de demandes que nous étions dans l’incapacité de gérer de manière optimale. En raison des difficultés techniques, notre service client n’était pas en mesure de vous proposer comme à l’habitude, des solutions adéquates. Nous en sommes désolés. Nous prenons note de votre avis et veillons continuellement à optimiser notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive. Au cas où votre problème n’aurait pas encore été réglé, merci de bien vouloir contacter notre service client à l’adresse mail suivante: feedback@bergfreunde.de Cordiales salutations! Alpiniste.fr
17 oct. 2023
encore trop petit pour la seconde fois, même en prenant 3 tailles au dessus. et frais de retour a nouveau a ma charge, déçu de ce site que je ne recommande donc absolument pas
8 août 2023

Suivi de commande inexistant.

Aucunes informations sur le suivi de commande. Délai de traitements exagérément longs. Support téléphonique français catastrophique, incompétent et désagréable. Inutile !
23 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. À la suite de changements internes, nous avons dû faire face à un grand nombre de demandes que nous étions dans l’incapacité de gérer de manière optimale. En raison des difficultés techniques, notre service client n’était pas en mesure de vous proposer comme à l’habitude, des solutions adéquates. Nous en sommes désolés. Nous prenons note de votre avis et veillons continuellement à optimiser notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
1 juil. 2023
Au bout de 5 jours ma commande n’est pas encore partie…. Tout est dit!!! Si elle n’arrive pas dans les délais… hélas le colis repartira !!! Bien à vous .
17 oct. 2023
J'ai trouvé le même article avec 25 euros de moins qu'ils n'ont pas voulu me déduire. Ce n'est pas commercial. Je ne commanderai plus rien sur ce site
7 août 2023

livraison à ralonge

aussitot aprés la commande je reçoi un message comme quoi la livraison aura du retard carrément abuser je ne commanderai plu sur se site !!!!!
23 août 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avions pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a eu pour conséquence des délais de livraison inhabituellement longs. Nous comprenons que ce fût agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
4 sept. 2023
Mauvaise paire de chaussures reçues et pas de remboursement après renvoi, 3 semaines et toujours pas de remboursement ni de contact
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire! Vous nous avez retourné de vielles chaussures usées, qui ont même déjà été lavées et vous vous étonnez de ne pas avoir de remboursement? Salutations cordiales! Alpiniste.fr
1 août 2023
Aucun mail sur la situation de la commande Combien de temps va t il falloir attendre pour au moins connaître la date de livraison
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Pour cette raison, votre colis n’a pas pu être, comme à l'habitude, rapidement expédié. Nous en sommes désolés! La livraison de votre colis ne devrait à présent plus tarder. Nous espérons que vous serez tout de même entièrement satisfait de votre achat. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
Bonjour L'absence de suivi m'inquiète. J'ai souvent commandé, et toujours avec un.suivi précis. Et là, rien. Cordialement
Pas vu le colis puisque livré à la mauvaise adresse Apparemment mon adresse de livraison n a pas été prise en compte Dommage
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! L' adresse de livraison a bien été prise en compte. En votre absence, votre colis a été déposé au bureau de poste auprès duquel il a été retiré le 2 janvier. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
29 août 2023
La chaussure gauche présente une asymétrie. Le pied s'en trouve légèrement décalé dans la coque. Malfaçon en n'en pas douter.
7 sept. 2023
Merci pour vote commentaire! Il est tout à fait possible que la paire de chaussures que vous avez reçue ait un défaut de fabrication. Nous en sommes désolés! Veuillez s'il vous plaît, contacter notre service client, afin qu'une autre paire vous soit envoyée. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
29 juil. 2023
je ne comprend pas pourquoi 4 jours aprés avoir passé commande aucune indication de suivi toujours pas expediée ! 34069875
4 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. À la suite de changements internes, nous étions dans l’incapacité d'offrir à nos clients le service habituel. Nous en sommes désolés! Vous avez à présent reçu votre colis. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience avec nous soit meilleure. Cordiales salutations! Alpiniste.fr