Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 328 avis au cours des 12 derniers mois30 926 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

GR
9 oct. 2023
je viens de recevoir mon colis avec la veste cycliste 3XL je ne peux pas la fermer, c'est à peine une veste 1XL.
8 août 2023
Suivi de commande inexistant et service client téléphonique nul, incompétent, irrespectueux.
23 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. À la suite de changements internes, nous avons dû faire face à un grand nombre de demandes que nous étions dans l’incapacité de gérer de manière optimale. En raison des difficultés techniques, notre service client n’était pas en mesure de vous proposer comme à l’habitude, des solutions adéquates. Nous en sommes désolés. Nous prenons note de votre avis et veillons continuellement à optimiser notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
6 août 2023
Toujours pas de nouvelles de ma.commande depuis plus d'une semaine, pas serieux ce site.
23 août 2023
Merci pour votre commentaire! Veuillez nous excuser pour le retard d'expédition dû à des problèmes techniques dans notre entrepôt. Votre colis a finalement pu vous être livré. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
28 nov. 2023
Aucune information valable sur le suivi des colis. Les delais d'expedition sont longs
16 mai 2023
Produit non livré, refuse le remboursement, opaque dans leur communication. Escroc
14 juin 2023
Merci pour votre commentaire! Votre colis vous a attendu au bureau de poste. Comme vous n'êtes pas allé le récupérer à temps, il nous a été retourné. Nous avons alors procédé à votre remboursement avant même de l'avoir réceptionné. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
31 juil. 2023
améliorer la livraison; 10 jours que j'attends ma commande!!!
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Pour cette raison, votre colis n’a pas pu être livré à temps. Nous en sommes désolés! Vous pouvez évidemment user de votre droit de retour de 100 jours et nous retourner les articles que vous n’avez pas utilisés. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été inhabituellement long cette fois-ci. Nous comprenons que ce soit agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
33484072' DU 12.05.2023 toujours pas reçu
14 juin 2023
Merci pour votre commentaire! Votre colis vous a été livré le 22.05.23. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre achat. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
33484072' DU 12.05.2023 toujours pas reçu
21 mai 2023
Ma commande n est toujours pas livré
10 mai 2023
Je n'ai jamais reçu mon colissimo !
20 mai 2023
Je n ai pas reçu ma commande
11 nov. 2023

Je n'ai pas reçu ma commande.

Je n'ai pas reçu ma command.
Produit jamais reçu
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Le lien de suivi de votre colis, indique qu'il vous a été livré le 13.12.23. Si ce n'est pas le cas, veuillez s'il vous plaît, contacter notre service client. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
Toujours pas reçu
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Votre colis vous a finalement été livré deux jours plus tard. Nous sommes désolés du retard et espérons que vous êtes entièrement satisfait des produits commandés. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
29 août 2023
7 sept. 2023
Merci pour votre avis! Nous aurions aimé savoir pourquoi nous n'avons eu droit qu'à une étoile. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
DM
dominique m.
carrieres sous poissy
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre avis! Nous aurions bien aimé savoir pourquoi nous n'avons eu droit qu'à une étoile. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
15 août 2023
23 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous aurions bien aimé savoir pourquoi nous n'avons eu droit qu'à une étoile. Meilleures salutations! Alpiniste.fr
11 août 2023
23 juil. 2023
4 août 2023
Merci pour votre avis! Nous aurions tout de même aimé savoir pourquoi nous n'avons eu droit qu'à une seule étoile. Meilleures salutations! Alpiniste.fr
12 juil. 2023
4 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Cependant, nous aurions bien aimé savoir pourquoi nous n'avons eu droit qu'à une étoile. Salutations cordiales! Alpiniste.fr