Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 313 avis au cours des 12 derniers mois30 938 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

Package arrived later than advertised by the company and I had to leave the country (France). Now I am trying to return and already found out that they will debit the value of the DHL return from the value I paid. What a preposterous thing to do ! i have to pay for the return ? What horrible online shopping experience, will never buy anything from that store again. Furthermore the products I bought ended up being more expensive then buying them in their original brand online stores like Devold and Stoic.
Commande passée le 17 avril, aucune nouvelle du colis ?!
16 mars 2024

poor quality selection

Bought a pair of "Nora Pants" from the brand STOIC. I wore them once and they bobbled/pilled BEFORE the first wash. I expected better quality garments from this store. Otherwise the delivery was OK.
FB
Flo B.
ANTONY
20 mars 2024

Ni mail de confirmation, ni livraison

La CB est débitée lors de la commande, mais vous ne recevez ni mail, ni le produit. Je mets une 🌟parce qu'on ne peut pas noter en-dessous

Vous proposer 5€ sur la commande mais RIEN …

Vous proposer 5€ sur la commande mais cela est refusé ! Publicité Mensongère.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Afin de bénéficier d'un bon d'achat de 5€, vous devez d'abord vous inscrire à la newsletter. Vous pourrez le faire à partir du lien ci-dessous. https://www.alpiniste.fr/newsletter/ Salutations cordiales! Alpiniste.fr
23 mars 2024

Foutage de gueule

J'ai commandé une paire de bâtons marche nordique en stock le vendredi 2/02 en milieu d'après-midi. A ce jour 12/02 je n'ai tjrs rien reçu ! Pour information, le même jour à la même heure j'ai commandé une autre paire de bâtons marche nordique dans une autre taille sur le site Alltricks. Le Lundi soir 5/02 je les avais reçus ! Sans commentaire... C'était ma première commande chez Alpiniste ... ce sera aussi la dernière...
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Votre bâtons vous ont été livrés le 14 février. Nous espérons que vous en êtes entièrement satisfait. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
C'est toujours très très navrant de voir promettre une réduction de 5€ en s'inscrivant sur votre newsletter. Et se faire avoir, car il n'y a pas de bon de 5€ au final. Je trouve ça très nul de votre part.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Après vérification, nous avons constaté que vous n'êtes pas inscrite à la newsletter. Si vous vous inscrivez, vous recevrez évidemment un mail avec le code de votre bon d'achat de 5€. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
31 janv. 2024
Améliorez les descriptifs de ce que vous vendez. Dommage de devoir aller sur les sites concurrents pour trouver les infos !
2 févr. 2024
Produit non conforme à la photo du site ! J’attends de vos nouvelles
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes navrés, si nous avons pu placer une photo non conforme au produit vendu. Nous espérons que notre service client a pu vous venir en aide et que l'erreur a été corrigée. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
11 févr. 2024

Taille M mais enfant

Taille M ? Enfant pas précisé !
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! Vous avez commandé un article pour enfant de la marque Patagonia. Cette marque indique ses tailles en S, M, L...même pour les articles pour enfant. Salutations cordiales! Alpiniste.fr

En décembre- Commande garantie avant Noel jamais reçue

En décembre, j'ai essayé 5 fois de passer une commande en vain. Il a fallu que j'appelle pour me dire de me connecter en tant qu'invité... Au final commande jamais reçu et 3 jours après Noele; un mail me disant que mes articles avaient bien été retournés alors que jamais réceptionné. Un autre appel pour m'entendre dire vous avez qu'à repasser la commande youpi sans explication excuses ... Rebelote, essai de passer commande 3 fois en janvier avec Apple Pay qui ne fonctionne pas, mon compte perso mail/MdP ne fonctionne pas--> a nouveau besoin de passer en tant qu'invité! Quelle galère.... J'étais auparavant très satisfaite de votre site mais là en 1 mois cela me dégoute de passer commande chez vous
5 janv. 2024
Premiere et mauvaise expérience. J'ai commandé un crashpad qui n'est jamais arrivé et retourné par la poste sans m'informer. Il apparait que le colis est trop volumineux pour le transporteur. Ceci n'est pas très professionnel pour un vendeur de ne pas connaitre les règles de son transporteur. D'autre part, aucune info, communication très mal gérée. Pour finir on ne me propose aucune autre solution sauf de me rembourser car plus dipo. Remboursement effectué sur ma carte bleue expirée sans vérification de votre part. J'attends encore le remboursement. LE produit est à nouveau disponible sur le site, bref , grosse déception pour une première commande
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas pu vous être livré et vous présentons toutes nos excuses! Veuillez noter qu'il nous est impossible de faire un virement vers une carte qui a expirée. Ce sera automatiquement rejeté par le système. Le plus important, est qu'en fin de compte vous ayez reçu le montant du remboursement. Nous mettrons tout en oeuvre, afin que votre prochaine expérience avec nous, soit un sans faute! Cordiales salutations! Alpiniste.fr

Fausse promesse

j'ai fait une commande spécifique pour noel avec l'indication que ça serait évidemment livré à temps, avec le code qui va bien, je reçois le cadeau le 2 janvier, et je dois me rendre à la poste pour récupérer mon colis qui a 11 jours de retard
EC
Eric C.
Labenne
Aucune indication sur le délai de livraison avant d'avoir payé sa commande (6 à 8 jours ouvrables pour ma commande). Aucune réponse du service client.
Pas vu le colis puisque livré à la mauvaise adresse Apparemment mon adresse de livraison n a pas été prise en compte Dommage
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! L' adresse de livraison a bien été prise en compte. En votre absence, votre colis a été déposé au bureau de poste auprès duquel il a été retiré le 2 janvier. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
4 oct. 2023
11 oct. 2023

Mauvaise 1er expérience

Je viens de recevoir les chaussons d escalade de ma fille aves les languettes sectionnées . Impossible de joindre le service client J ai fait un mail par le site on ne voit même pas si ça a fonctionné. Je souhaite être remboursée mais aucun interlocuteur
17 juil. 2023

Description des tailles tout à fait erronée...

Description des tailles erronée. Deux articles identiques avec des couleurs différentes ne taillent pas pareils !! D'autres articles affichent un guide des tailles qui n'est absolument pas correct. Du coup, on se retrouve avec un sweat qui arrive presque au nombril en taille S et un autre qui vous pend quasi sous les fesses (pour la même marque alors que sur aucun de ces articles il n'est indiqué "taille normale" ou "taille slim", etc).... Premièrement, il faudra retourner les articles à nos frais. Ensuite, reprendre le même article une taille au dessus ou en dessous peut couter beaucoup plus cher en cette période de solde car les prix changent vite sur le site (capture d'écran à l'appui, certains articles à -55% repassent à -20% du jour au lendemain). Ok c'est leur politique de prix mais alors que la description des articles soit absolument correcte et à la hauteur des changements de prix. C'est la base sur un site de vente de vêtement.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les produits commandés. Veuillez noter, qu'il est malheureusement possible que les dimensions pour un même article varient selon les lieux de production. Si vous repassez commande des articles dans une taille différente, nous vous garantissons le prix payé lors de votre première commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Salutations cordiales! Alpiniste.fr

Gestion de commande lamentable

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !