Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 318 avis au cours des 12 derniers mois30 936 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

28 avr. 2023

taille et accroche

être plus précis pour les tailles: à quoi correspond une taille L-XL par rapport à la taille des chaussures ainsi que le mode d'accroche de la gaine sur la chaussure devant et derrière.
Je n'ai pas pu avoir la reduc de 5E promise, le code envoye ne fonctinonait pas. Ai du faire 2 fois la commande pour que l 'achat passe ; jespere que je ne serai pas debite 2 fois merci
22 mai 2023

pas assez de communications

pas assez de communications sur les envois des commandes pas assez de conseils sur la taille à prendre (chaussures) retours payants !
AL
Alain L.
aix en provence

Commande sans difficultés… mais suivi…

Commande sans difficultés… mais suivi peu précis … et commande toujours pas arrivée !!
24 nov. 2023
on ne peut pas écrire notre adresse par ce qu'on peut pas mettre assez de caractères
12 juin 2023
Les remboursements sont longs alors que les retoursne sont pas gratuits!
30 juil. 2023

Délai de livraison

Cela fait 15 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été inhabituellement long cette fois-ci. Nous comprenons que ce soit agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Votre colis étant à présent livré, nous espérons que vous êtes satisfait des produits commandés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
24 juil. 2023
Préparation de commande et Livraison beaucoup beaucoup trop longue !
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été inhabituellement long cette fois-ci. Nous comprenons que ce soit agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
23 juin 2023
Gros problème dans la description des tailles de référence
13 jours d attente pour un simple Tee-shirt...
23 juil. 2023

Délai de livraison

ma commande n'est pas encore arrivée
4 août 2023
Merci pour votre commentaire! Votre commande a fini par vous être livrée avec un léger retard. Nous en sommes désolés! Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de l'article commandé. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
5 août 2023
Toujours pas reçu ma commande
23 août 2023
Merci pour votre commentaire! Veuillez nous excuser pour le retard d'expédition dû à un problème technique dans notre entrepôt. Votre colis vous a finalement été livré. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Nous ferons en sorte que votre prochaine expérience avec nous soit meilleure! Salutations cordiales! Alpiniste.fr
arnaque