Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 373 avis au cours des 12 derniers mois30 891 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

Guide des tailles. Finalisation du paiement j'ai vérifié mon panier j'ai rentré mes données bancaires puis j'ai dû revérifier ma commande et payer ,en général quand on rentre ses codes de carte bleu on valide de suite pour le paiement ; j'ai compris maintenant votre fonctionnement....................

poor quality selection

Bought a pair of "Nora Pants" from the brand STOIC. I wore them once and they bobbled/pilled BEFORE the first wash. I expected better quality garments from this store. Otherwise the delivery was OK.

Mode de livraison couteux en carbone.

Dommage que la livraison se fasse par colissimo. J'aurai préféré un point relais. Il me semble que ce mode de livraison a moins de poids en carbone. Pour un magasin qui vends des article de pleine nature... Bien cordialement
31 janv. 2024
Améliorez les descriptifs de ce que vous vendez. Dommage de devoir aller sur les sites concurrents pour trouver les infos !
27 janv. 2024

produit conforme, livraison galère

produit conforme, bien emballé, bon prix mais la livraison DHL ... déjà pas de livraison en point relai direct donc livraison domicile obligatoire donc échec et retard de délai pas de texto ni email pour prévenir de la livraison, le livreur appel devant la porte pour demander si on est a domicile et quand on sera a domicile je lui demande qu'il dépose en point relai le lendemain, il l'a mis en point relai de son choix et m'envoi un code faux en texto il a fallu trier les boites une par une pour trouver celle à mon nom la livraison à domicile obligatoire c'est la galère
27 janv. 2024
Le produit reçu est conforme à la référence chaussures mais ce n'est pas le coloris sélectionné sur le site. Je garde toutefois le modèle livré.
Je me suis inscrit sur Newsletter . Mais je n'ai pas reçus les 5€ promis....
J'ai toujours trouvé ce site très bien fait, aux prix raisonnable et à l'offre de matériel adapté, de bonne qualité. Grosse déception sur mon dernier achat de cobra lasportiva. J'ai commencé à les utiliser il y a quelques semaines, et la pointe du pied droit se perce en 3 séances. Problème de collage de la semelle ou de bulle dans la gomme... C'est un peu décevant, surtout au prix que coûtent les chaussons lasportiva maintenant!
sur votre site il était précisé que les commandes passées jusqu’au 14 ou 15 décembre arriveraient avant Noël… après avoir effectué mon paiement j ai reçu un mail m indiquant que les délais étaient rallongés, par respect du client je pense que vous auriez pus le préciser avant ! Je n aurait pas passé commande Du coup si ma commande arrive après Noël je serais dans l obligation de demander le remboursement

retour d'expérience

Bonjour J'ai d'abord été désagréablement surprise en constatant que les produits partaient d'Allemagne. Je pensais m'adresser à Grenoble. Ensuite, je n'ai reçu qu'une commande que 2. Le 2eme colis s'est égaré quelque part à la frontière : cadeau de Noel raté et remboursement toujours attendu... Salutations
24 déc. 2023
delai et disponibilité respectés. Par contre lors du paiement le site a planté deux fois avant la validation. Service client totalement inefficace l interlocutrice avait déjà beaucoup de mal à parler français et lisait des phrases type qui ne répondaient pas à mes besoins.
1ère commande parfaite, reçue en temps et en heure... 2ème et 3ème commandes retournées à l'expéditeur sans raison aucune...déçu car le matériel proposé correspond à mes attentes... Gauthier
Je n'ai pas pu avoir la reduc de 5E promise, le code envoye ne fonctinonait pas. Ai du faire 2 fois la commande pour que l 'achat passe ; jespere que je ne serai pas debite 2 fois merci
j'ai vraiment galéré pour le paiement. Ma carte était systématiquement refusée il a fallu que je créée un compte paypal pour y accéder pas terrible quand meme
EC
Eric C.
Labenne
Aucune indication sur le délai de livraison avant d'avoir payé sa commande (6 à 8 jours ouvrables pour ma commande). Aucune réponse du service client.
J’aime le choix des produits sur votre site et par contre je pense qu’il faudrait améliorer les temps de livraison sui sont excessivement longs.
3 jours que j'ai payé ma commande et le statut est toujours le même: "En cours de traitement"
AL
Alain L.
aix en provence

Commande sans difficultés… mais suivi…

Commande sans difficultés… mais suivi peu précis … et commande toujours pas arrivée !!
Le suivi de commande n'est pas suivi dommage je ne sais pas si mon colis est parti 😕